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Qualités et défauts : RENAULT Captur (2013-2019)


Les qualités : RENAULT Captur


Comportement routier qui, à défaut de surprendre, se révèle très sécurisant. Dommage toutefois que l'assouplissement de la suspension après le restylage ne lui confèrent plus une aussi bonne tenue de caisse, et le train avant est un peu empoté
Poids limité, le Captur ne pèse pas lourd, ce qui favorise le comportement donc mais aussi la consommation (hélas à grande vitesse ou quand on le charge beaucoup il perd largement en sérénité ...)
Confort de suspension qui est légèrement en hausse depuis le restylage de 2017, pas de quoi en faire le roi du moelleux cependant ...
Banquette arrière arrière coulissante sur 16 cm. On peut dès lors choisir de privilégier le coffre (qui va du coup jusqu'à 455 litres banquette avancée au maximum) ou alors l'habitabilité aux places arrière. Chose que ne propose pas son éternel rival, le 2008
De cette banquette coulissante découle une habitabilité arrière très bonne tant que l'on est que deux (l'espace aux jambes peut devenir royal contrairement à la largeur aux coudes, bien plus modeste)
Possibilités très importantes de personnalisation avec de surcroit la possibilité d'avoir une couleur bi ton, du plus bel effet !
Intérieur plus réussi que sur la Clio 4 (même si cela n'était pas vraiment difficile ..). Au contraire, le 2008 reprend l'intérieur de la 208
Système Air Link  ergonomique
Boîte à gant façon tiroir très pratique même si cela fait un peu toc (comme le reste d'ailleurs) et que ça marche pas vraiment quand quelqu'un est assis sur le siège passager
Housses de siège qui s'enlèvent (fermeture éclaire) pour pouvoir être nettoyées en machine. Idéal quand bébé a vomis sur les sièges ...
Boîte auto EDC (double embrayage) bien évidemment disponible ! Si vous le pouvez franchissez le pas sans hésiter. Mais attention, vous ne pourrez plus revenir à une manuelle une fois habitué à cette dernière
Rangement central (sur le haut de la planche de bord) façon Dacia Lodgy très pratique
Modularité assez bonne, les sièges arrière se replient sans effort et donnent même un plancher quasi plat
Nombre de rangements appréciable, c'est un peu mieux que la 2008
Excellent freinage
TCE 150 arrivé lors du restylage

Les plus des internautes

Agréable à conduire, et pratique (1.3 TCE 150 ch 42000)
Bonne voiture, belles reprises, confortable. (1.3 TCE 130 ch boite mnuelle, 60000 km, millésime 2019, Jantes alu)
Plaisante à conduirecoffre assez grand vu la taille de la voiturepas mal de place à l'arrièreconso raisonnable (0.9 TCE 90 ch BM, 56000,2019,17",intens)
Puissante et confortable (1.3 TCE 130 ch Captur intense de fin 2019, 80000km)
Fiable et sobreBoîte EDC pure bonheur (1.5 dCi 90 ch Edc 210.000kms 2017 intens tout vitré )
-Bon équipement (radar de recul)-Conduite souple-Braque bien-Suffisamment puissant-Bon espace à bord-Boîte auto suffisamment réactive (1.2 TCE 120 ch Intens, Boite auto)
Esthétique sympa, finition correcte, consommation raisonnable. (1.5 dCi 90 ch boite manuelle, 120 000 kms, Année 2015, Jantes alu, version spéciale Helly Hensen)
Moteur agréable, puissant et souple. bonne tenue de route. bonnes finitions. coffre très pratique avec banquette coulissante. consommation correct. (1.3 TCE 150 ch boite auto- 60000km 2018 )
Confort souplesse boite agréable douceur de conduite (1.3 TCE 150 ch edc 36000 2019 17" intense)
Confort, fiable, (1.2 TCE 120 ch Manuelle 81000 2018 intens )
Boite agréable, conso raisonable, (1.2 TCE 120 ch etc,50000,2016,alu.)
Très belle finitions (1.2 TCE 120 ch 66000 boite auto année 20215 jantes allu)
Voiture facile à conduire, modèle de 2014 en finition Intens, l'équipement comprend la navigation, radar ar et caméra de recul. (1.2 TCE 120 ch EDC, 65000 km, 2014 jantes de 17 p, finition : Intens )
Voiture- sans aucun- problème- tres agréable- à- Rouler-en ville- comme sur grand_parcours.- voir- sécurisante (1.5 dCi 90 ch .. edc55000km201518 pouces intens^1,5 Dci)
Défauts fiabilité, SAVConsommation moyenne 9lProblèmes rencontrés Après un moteur hs à 50000 kms pour consommation d'huile excessive, le moteur a été changé (pris en charge par Renault 7500 euros).A 101000 kms boîte auto (EDC) morte.Prise en charge proposée après pleins de négociations, moins de 30%.Les (1.2 TCE 120 ch EDC Finition intense 2014 )
Voiture de ville,accélère assez fort (1.3 TCE 130 ch 22000km.2019 .Intensité.j alu)
Voiture rassurante et confortable.Bien équipée . (1.2 TCE 120 ch Année 2013 Boîte automatique)
Très maniable (1.2 TCE 120 ch 85000 km boîte automatique )
Une voiture qui a 7 ans et qui parait toute neuve encore. Elle avait très peu roulé pendant le confinement ou avant lui.Super équipée pour fixer un siège bébé.Un tableau de bord utile. (0.9 TCE 90 ch 2015 essence)
Confortable tres bonnenvoiture (1.2 TCE 120 ch Boite manuelle 81000 mais 46000 sur le deuxieme alu intense 2016)
Confortable Spacieux (1.2 TCE 120 ch Boîte auto, 2014 )
Agréable à conduire.Moteur très souple, très bonne reprise.Très complète en niveau intens avec Bose et caméra de recul. (1.3 TCE 130 ch 52000 km acheté neuve )
Pas de panne en 7 ans (1.5 dCi 110 ch année2015 finition pure)
Bonne qualité dans l ensemble 12 sur 20 (1.3 TCE 150 ch Boite auto kilométrage 35000km)
Bonne reprise , nerveuse (1.2 TCE 120 ch achetée juillet 2017 moyenne 11000 km/an tjs entretenue réseau Rnt. )
Bonne voiture, bien équipée et confortable (1.3 TCE 130 ch Intense)
J'ai acheté ce Captur neuf de 2016, très bonne tenue de route bon confort bonne insonorisation dans l'ensemble.Défauts Consommation moyenne Pour la consommation je fait environ entre 4,3 et 5 Litres/100 en mixte, c'est suivant sa façon de conduite. Pour un plein avec ce petit reservoir de 45L il faut compter une autonomie de 600 kms.Problèmes rencontrés Quant aux (0.9 TCE 90 ch Boite manuelle TCE 90CH 55000 kms )
Bonne tenue de route, véhicule confortable, freins efficaces, bonne routière (1.2 TCE 120 ch Boite manuelle 6, finition intens année 2017, tce 120 essence)
Bonne reprise Agréable a conduire Coffre a double plancher pratique la poussette rentre dedans (1.5 dCi 110 ch 102000 km année 2016 Intens)
Tenue de routeboite de vitesse manuelle agréable et préciseconforthabitabilité ergonomie du coffre entretien facile et peu couteux (1.5 dCi 110 ch Bte manuelle, 20000 KM, 2018, toutes options)
Pratique en ville , La boîte auto est très agréable.Consommation 8,5l/100km. La batterie HS après 24mois. Juste hors garantie!. (1.2 TCE 120 ch EDC , 32000km. 2015 , 17)
DesignConfortTenue de route (1.2 TCE 120 ch Boîte automatique 51000kms, 2016, gris anthracite, intens EDC)
JolieIntérieur confortableCoffre pratiqueAcquisition récente pour la tenue de route et la motorisation je suis très sceptique.... (1.5 dCi 90 ch 02/2019 46256 km energy intens pack city plus )
La qualité du vehicule pas assez de recul tout simplement achat avec une extention de garantie de 12 mois de la daub puisque il y a des pannes que renault ne prends pas en charge je ne recommande pas renault captur et fuir gueudet renault (1.5 dCi 90 ch captur boite manuel , année 2017, )
Agréable à conduire. Look sympa. (1.5 dCi 90 ch Boîte EDC)
Le Confort (confort et maintien des sièges et suspensions même si à l'arrière parfois la réception est un peu raide pour les passagers aux places arrières). je trouve l'insonorisation moteur correcte a part dans les fortes accélérations. pas de bruit aérodynamique gênant a signaler même sur autoroute. Le rapport encombrement habitabilité très intéressant en ville.Concernant l'éclairage , les projecteurs full led sont très efficaces de même que les antibrouillard led en insertion.La Tenue de route et le freinage très bonne stabilité en virage malgré une petite prise de roulis et tenue de cap impériale sur route et autoroute. ABS très efficace.La Modularité :le coffre est d'un volume suffisant pour voyager et ses surfaces sont planes. la banquette coulissante sur 15 cms est vraiment un plus quand on voyage à deux. la boite a gant tiroir est super logeable mais je crois qu'elle n'est pas réfrigérée. les bacs de portière peuvent accueillir une bouteille (moyenne à l'avant et petite derrière)qualité générale et fiabilité :Même si ce modèle est très décrié pour sa qualité de finition, je trouve que le captur 1 restylé bénéficie d'un assemblage très correct (enfin ??) même si on atteint pas les références allemandes ou japonaises (quoi que, pas toutes les marques....). pas de grillon ou mobilier chanteur au bout de 3 ans.... . rien a déplorer non plus au niveau électronique, mécanique ou électrique ou carrosserie. la chaine de distribution permet d'alléger un peu les factures d'entretien qui reste relativement peu onéreux (appréciation personnelle bien sûr) Le style très accrocheur et plaisant jante 17 pouces sur carrosserie bleu océan et toit gris métallisé. Défauts Le positionnement du bouton régulateur limiteur qui oblige vraiment a quitter les yeux de la route.La tablette RLINK aurait pu être positionnée un peu plus haut sur la planche de bord.Le moteur est vraiment mou en dessous de 1500 tr/min (mais je le savais déjà en l'essayant, c'est surtout un peu handicapant en ville en fait, ce qui est paradoxal dans la mesure ou le captur est sensé être un suv urbain. Absence de siège passager réglable en hauteur (pingrerie financière car techniquement faisable (conduite a droite GB)l'accoudoir central mal positionné (trop haut et profite surtout au conducteur)Consommation moyenne la consommation a bien baissée après 10000 KM...même si elle ne reste pas une référence et que l'on pense toujours que son véhicule consomme trop....je la trouve honorable pour ce type de moteur sachant que j'adopte souvent une conduite cool, voilà pourquoi je ne la place dans les " (0.9 TCE 90 ch boite mécanique, 30000 KM, 2018, Finition Intens jantes 17 pouces.)
Fiabilité qui Est plutôt correcte Confort plus ou moins appréciable Look très sympa Accélération (on est allé vers 160 km/h)Tenue de route appréciable Plastique laqué très sympa , qui fait luxeSuper intérieur, joli tableau de bord et planche de bordMedianav facile d'utilisationPrix raisonnable Conso mieux qu'un Scénic à 5 CV de moinsLe fait que c'est une Renault (1.2 TCE 120 ch Boîte EDC, 58000 à peu près, septembre 2015, jantes non origine , Zen)
Boite auto pratique pour handicapé (1.2 TCE 120 ch 127000km 09/2013)
Acheté d'occasion en 2016 pour 30 000 kms dans le réseau Renault de Chateauroux,il est de 2014 de couleur orange au toit blanc. J'apprécie la diversité des propositions de couleurs de carrosserie,les jantes de 17 " sont correctes,le confort routier reste un peu ferme mais c'est un SUV !!! RAS pour la souplesse de la direction et l'efficacité du freinage. (0.9 TCE 90 ch boite manuelle 5,année 2014,jantes alu 17",modéle intense orange et blanc)
Trés bonne voiture, moteur souple silencieux et nerveux,Finition Extrem BE(Toutes options,sièges chauffants tout cuir)Très bonne tenue dans le temps(Les plastiques aussi!!)Banquette arrière coulissante très pratique pour augmenter le volume de chargement. Pneus av changés à 100000 KM malgré une conduite nerveuse.Freins d'origine à 120000 km Voiture encore dans le vent,économique et fiable.Consommations autoroute à 130,voiture chargée 4,9l avec la clim.4,2l sur route et ville.Les Protections d'ailes, bas de portes et pare-choc protègent parfaitement des coups sur les parkings et man½uvres délicates. Entretien des filtres et remplacement d'ampoules à la portée de tout le monde.Voiture surélevée qui passe presque partout avec le grip control,sur chemins sales ou sableux mais ce n'est pas un 4X4. (1.5 dCi 110 ch Boite 6 manuelle 120000 KM 2016)


Les défauts : RENAULT Captur


Fiabilité qui s'écorne largement avec les années qui passent ...
Une qualité de finition à la hauteur de la Clio 4, à savoir pas bonne du tout ... Le restylage a toutefois amélioré les choses même si ça reste relativement anecdotique (c'est la plus haute finition Initiale qui en profite le plus)
Plastique laqué sur le volant qui incite nos petites mains à transpirer. Ce qui fait perdre en grip
Pas de transmission 4x4 sur ce petit SUV. D'un autre côté, cela évite aux citadins de surconsommer pour rien (quoique les transmissions intégrales modernes évitent cela ...). On aurait juste voulu avoir le choix c'est tout. Cependant, on peut comprendre que les coûts de développement n'auraient pas été les mêmes et que par conséquent, le prix du Captur aurait été supérieur (même en 4x2) bien que cela n'était pas non plus irréaliste (une Panda se vend en 4X4 ..). Et puis le système Xmod du Scenic 3 est disponible en option pour sauver les meubles (un genre de bricolage avec l'ESP pour mieux maitriser la motricité sur terrain difficile)
Confort des sièges et suspensions perfectibles sur route dégradée, surtout avant le restylage car il a été un peu assoupli par la suite (le train arrière reste quand même toujours assez sec)
Eléments de carrosserie visibles depuis l'intérieur, pas super pour la qualité perçue encore une fois
Vue de trois quart arrière moyenne pour les créneaux. En revanche la vue arrière frontale est bonne
Applications façon Ipad sur le système Air Link un peu chères et en faible nombre. C'est plus gadget qu'autre chose mais attendons de voir la sortie d'autres applications
Beaucoup d'équipements en option ... Cela permet de réduire le prix d'appel artificiellement

Les moins des internautes

Fiabilité (1.3 TCE 130 ch boite mnuelle, 60000 km, millésime 2019, Jantes alu)
Sifflements , pas insonorisee (1.5 dCi 90 ch 130000)
Fiabilité (1.2 TCE 120 ch 107000)
Moteur un peu rugueux en ville (0.9 TCE 90 ch BM, 56000,2019,17",intens)
Sonnerisation, fragilité des plastiques et carosseries (1.3 TCE 130 ch Captur intense de fin 2019, 80000km)
Système info entertaiment lent (1.5 dCi 90 ch Edc 210.000kms 2017 intens tout vitré )
-Qualité des matériaux et des assemblages en deçà du Modus qu'il remplace-Ecran tactile très lent-Boite auto parfois indécise-L'électronique de commande la boîte ne laisse pas agir selon la bonne volonté du conducteur sous-régime impossible... (1.2 TCE 120 ch Intens, Boite auto)
Fiabilité (1.3 TCE 130 ch 34000 km changement complet injection )
Confort des suspensions désagréable sur dos d'âne ou ralentisseur même en roulant à 5k/h ... vous ressentez toutes les aspérités de la route. A fuir absolument.Beaucoup de bruit parasite dans l'habitacle.La voiture n'est pas aboutie dans cette première version. (1.5 dCi 90 ch boite manuelle, 120 000 kms, Année 2015, Jantes alu, version spéciale Helly Hensen)
Insonorisation peu faire mieux. boîte auto capricieuse sur le premier rapport. Reflets du tableau de bord sur le pare-brise. feux arrières de recul ridicule. Suspension très dure. (1.3 TCE 150 ch boite auto- 60000km 2018 )
Angles morts montants pare brise large consommation (1.3 TCE 150 ch edc 36000 2019 17" intense)
Manque de confort, clim nulle, intérieur quelconque, GPS en mauvaise position, tableau de bord incomplet.Après deux Scénic consécutifs, nous sommes très déçus par ce modèle. (1.2 TCE 120 ch etc,50000,2016,alu.)
Casse moteur au bout de 15 mois (1.2 TCE 120 ch 66000 boite auto année 20215 jantes allu)
Moteur changé à 40 000km, par Renault, consommation d'huile, depuis pas de problème.maintenant, avril 2023 65000km ,boite EDC en rade "à contôler",Vitesses passants mal et plus de marche AR (1.2 TCE 120 ch EDC, 65000 km, 2014 jantes de 17 p, finition : Intens )
Frein-un_ peu. mordan- mais- parfois~ utile- en- securitee. (1.5 dCi 90 ch .. edc55000km201518 pouces intens^1,5 Dci)
De cette boîte sont connus et Renault s'en contrefout. Note 1/20 (1.2 TCE 120 ch EDC Finition intense 2014 )
Deux fois en panne deux fois l embrayage à 7000 mkmet maintenant 22000 elle a un anNous sommes sans voiture et sans voiture de pretEn loa garantie or en plus très dangereux la voiture se bloque d un coup (1.5 dCi 110 ch Intense 22000 km)
Étroite conducteur/pax craquements braquage des roues à gauche ou à droite conso 7,2l moyenne 35kms, Toyota verso 5.2l à 130!! Assurance 52e /7000km an à 50% (1.3 TCE 130 ch 22000km.2019 .Intensité.j alu)
Embrayage broute aux démarrage (1.5 dCi 90 ch)
Consomme plus de 7 l au 100 Régulateur de la boîte de vitesse automatique en panne au bout de 100000 km,1330 euros pour le changer. (1.2 TCE 120 ch Année 2013 Boîte automatique)
Casse moteur sur autoroute en pleine montée sans aucun signe précurseur. J'aurais pu créer un carambolage ! (1.2 TCE 120 ch 85000 km boîte automatique )
L'air conditionné avait un défaut du fait d'un filtre à air mal orienté, corrigé par la première révision.Fragilité des deux ailes avant, ce qui cause une dégradation du véhicule par des voisins de parking peu scrupuleux, maladie d'Ile de France.Dommage que le GPS du système de bord ne soit pas mis à jour. (0.9 TCE 90 ch 2015 essence)
Moteur TCE120 consommation d'huile Renault me l'a changé à 45000 kms et le deuxieme recommence les mêmes problèmes à 41000KMS (1.2 TCE 120 ch Boite manuelle 81000 mais 46000 sur le deuxieme alu intense 2016)
Boîte de vitesse insupportable, surconsommation d'huile moteur (1.2 TCE 120 ch Boîte auto, 2014 )
Coffre trop petitmanette pour déplacer les sièges uniquement faite pour les droitiers (pas de chance pour moi)réservoir trop petit (1.5 dCi 110 ch 150000 livré le 05/02/2019)
Pas de gros default sur cette version si ce n'est ces pannes (1.3 TCE 130 ch 52000 km acheté neuve )
Ceintures arrières bruit sur montants si non verrouillées.manque de rangements (1.5 dCi 110 ch année2015 finition pure)
Probleme de train av bruit renault constructeur reconnaît le probleme comme sur la clio 4 il non pas de solution constate par un expert indépendant 6 mois que sa dure donc pas de solution ni dans le temps super acheter renault captur (1.3 TCE 150 ch Boite auto kilométrage 35000km)
Plus d amortisseur à 77000 je pense qu'il y a un problème dans cette année novembre 2017 (1.5 dCi 110 ch Boîte 6..77000 an 2017 jantes alu)
Broute souvent à différentes vitesse ; garage Rnt reINITIALISE MOTEUR 0 2 REPRISES;;Résultats proches zéro ..J'écris au constructeur , le concessionnaire aussi ...réponse on change le moteur , on paie la moitié la voitureà moins d e50 000 km . Refus ...Garage ne veut rien entendre...Assignation au TRibunal , l'huissier préconise convoquer devant conciliateur Justice . Aprés un mois d eréflexion RENAULT PREND 80 % du changement de moteur.Consommation essence diminuée 1,8 l aux 100 km. (1.2 TCE 120 ch achetée juillet 2017 moyenne 11000 km/an tjs entretenue réseau Rnt. )
Fiabilité (1.5 dCi 90 ch Auto km 30000 jantes allu)
Problème d'injecteurs ! (1.3 TCE 130 ch Intense)
Ils sont nombreux, Depuis que j'ai ce véhicule je n'ai que des problèmes d'électronique, je m'explique les feux, les codes, qui restent allumés après le passage sous un pont, les codes s'allumes et devraient s'éteindre à la sortie, et bien non ils restent allumés même en plein soleil, les clignotants qui s'arrêtent sans aucune raison pendant la conduite, dans ce cas il est préférable de s'arrêter, d'éteindre le moteur, et d'insérer la carte, et d'allumer le moteur pour que ça redevienne normal, mais c'est pas gagner car il arrive souvent que le start ne répond pas, le moteur ne veut pas s'arrêter, donc il faut jouer avec le frein ou l'embrayage pour le stopper. Parfois c'est le contraire en appuyant sur le start ça ne fonctionne pas, même avec les conseils qui sont indiqué sur le tableau de bord. Et maintenant j'ai une fuite important du liquide de refroidissement, je pense avoir repérer la fuite, au niveau du joint de culasse, et sous le radiateur, mais je vais aller voir mon garagiste, et demander une analyse, car je trouve suspect cette panne pour un, moteur avec très peu de kilomètres, et je me demande si ça ne serait pas un défaut de construction de cette version..!!Note 14/20 (0.9 TCE 90 ch Boite manuelle TCE 90CH 55000 kms )
Consommations élevées, la console MédiaNav obsolète et peu tactile, le R link aurait été plus adapté. En finition Intens de série, la caméra de recul aurait été la bienvenue (car sur mon modèle, il n'y avait que le radar de recul)ainsi que le freinage d'urgence, car il est inexistant sur toutes les finitions intens. Visibilité lors des marches arrières assez délicate, beaucoup d'angles morts à cause du hayon arrière. (1.2 TCE 120 ch Boite manuelle 6, finition intens année 2017, tce 120 essence)
Système multimédia long a ce lancer et encore plus a ce connecter Confort pour le dos sur le long trajet même mon Opel de 2007 ne me fais pas mal au dos après 8h de routeRétroviseurs électriques rabattable avec la molette uniquement et en plus faut y aller a tatillon Bruit d'air sur autoroute désagréable a 130 (1.5 dCi 110 ch 102000 km année 2016 Intens)
Moteur bruyant à haut régimemanque de nervosité dans l'accélérationvibration dans la console de bord reflet du volant dans le champ visuel de conduitebruits de la suspension dans les amplitudes marquéesDécharge trop rapide de la batterie en cas d'immobilisation prolongée (2 mois)bruit du carburant dans le réservoir (1.5 dCi 110 ch Bte manuelle, 20000 KM, 2018, toutes options)
Manque de puissance (1.5 dCi 90 ch 02/2019 46256 km energy intens pack city plus )
Capteur au niveau du pot et filtre 200 euros de piéce et 520 euros de main d oeuvre une honte renault (1.5 dCi 90 ch captur boite manuel , année 2017, )
Intérieur plastique qui vieillit mal et se raye vite. GPS de petite qualité. Voiture de petite gamme. (1.5 dCi 90 ch Boîte EDC)
".test sur 5000 KM en été (+ clim) avec 50 % autoroute a 130, 25% route et 25 % ville conso moyenne 6,4 l ac. je roule souvent au SP98 et jamais avec le mode ECOen ville pure la conso peut vite s'envoler si vous avez le pied lourd bien sûr...comme beaucoup de véhicule non hybride équipé d'un petit 3 cylindre essence turbo.....Problèmes rencontrés -le gps tomtom a buggé une fois en 3 ans-Echange du pare soleil passager sous garantie ( ressort hs)Note 17/20Prix assurance 500 euros/an (Assureur ) (type de contrat tout risque) (Bonus/Malus 50 % bonus) (0.9 TCE 90 ch boite mécanique, 30000 KM, 2018, Finition Intens jantes 17 pouces.)
Je cherche encoreManque d'options Jantes non originales (1.2 TCE 120 ch Boîte EDC, 58000 à peu près, septembre 2015, jantes non origine , Zen)
Consommation élevée en ville même en utilisant start and stop et mode eco (0.9 TCE 90 ch 2018 Intens 30000km)
Un trou important sur la boite (mal étagée) entre la quatrième et cinquième vitesse désagréable !!! (0.9 TCE 90 ch boite manuelle 5,année 2014,jantes alu 17",modéle intense orange et blanc)
Bruits des ceintures à l'arrière,il faut bien les caler en haut après usage.Voiture pour 3 personnes avec les bagages en vacances,Ou utiliser un coffre de toit. (1.5 dCi 110 ch Boite 6 manuelle 120000 KM 2016)





Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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