Peugeot 308 308 premium 1.6 hdi 90 2009 2009

Avis Peugeot 308 308 premium 1.6 hdi 90 2009

Posté le : 2011-09-15 21:18:57 Qualités : silence, conso et moteur étonnant au vu de sa puissance

Défauts : bruits parasites mal gérés en usine obligeant des rectif en SAV

Problèmes rencontrés : gâche de coffre modifié (bruit), grille de ventilation passager modifié (bruit), pulseur d'air remplacé (sifflant par moment)

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 20%)

Dommage que Peugeot ne contrôle pas leurs véhicules en sortie d'usine afin d'éviter aux clients le passage au SAV Sinon pour avoir eu une 206 hdi 90 auparavant je suis agréablement surpris de la puissance du moteur de même puissance. La consommation est trés inférieur à ce que j'imaginais avant de l'acheter.
Sinon je suis trés satisfait de mon achat pour le moment

• Par marco34 - (2012-03-13 15:04:43) : bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un même modèle que la votre ( 1.6 HDI 90 année 2009). Le premier défaut que je lui trouve c'est le bruit comparer avec celui que faisait mon véhicule précédent (406 HDI ) quant à l'assurance je suis aussi à la MACIF et j'aurais à payer 510 Euros Tous risques avec une franchise de 250 Euros. Peut etre devriez vous recontacter votre assureur. Cordialement.
  • Par - (2012-05-19 15:22:05) : Bonjour, votre bonus est-il le même??

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 308. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 308 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.