Avis Peugeot 308 308 hdi 2008

Posté le : 2011-09-17 14:36:11 Problèmes rencontrés : Propriétaire d'une 308 hdi 110 acheté neuve en Algérie, j'en subis aujourd'hui des affres :
1- à 4000 km, changement du kit de distribution - causes : bruits de frottement. Le comble, il fallait qu'un mécano bricoleur le découvre, Peugeot Algérie n'a rien vu
2 - à 15 000 km, échange joint barre-brise - causes : non étanchéité.
3 - à 30 000 km , échange du kit d'embrayage à mes frais, ce qui présentait des disfonctionnements dès le premier jour (patinage...) et à 30 000 c'est devenu insupportable.
4 - échange de la vanne EGR : deux fois
5 - bruit crémaillère : causé par des bagues défectueuses.

Franchement, si c'était à refaire jamais je n'achèterai un Peugeot encore moins en Algérie chez Peugeot Algérie. Ce que Peugeot devra faire c'est de rappeler tous ses véhicules en Algérie et de quitter l'Algérie car aujourd'hui des milliers de vie sont mises en dangers par des véhicules aux qualités médiocres.

Je m'adresse solennellement au PDG de Peugeot France en l'exhortant de bien jeter un regard ne serais-ce qu'une fois sur ce marché qu'on traite de prometteur afin de sauver la face de son entreprise.

En attendant, je garantis à Peugeot Algérie que j'userai de tous mes moyens dans le but de faire connaitre ces déboires et d'assurer une bonne publicité à la marque au chat!!!

• Par Filou - (2012-04-24 20:34:20) : Ok plus peugeots en alégerie et plus d'alégeriens en France alors !!
  • Par blabla - (2012-05-04 15:45:00) : Sale reciste ;) et plus de con comme toi sur terre .
  • Par Algérienne en France - (2012-06-04 07:36:39) : Mdr merci blabla
  • Par pijot 2008 - (2015-11-20 16:04:54) : Peugeot était un bijou .était...
    j'ai toujours eu des peugeot, 404,204,maintenant le fameux et merveilleux cross-over 2008.

les véhicules sont parfaits, mais le hic ,c'est les représentants de peugeot en Algérie qui de la mauvaise publicité.
    Jugez en: Lorsz d'un rappel tres tardif pour changer les vis de triangles de suspension AV? le vehicule qui tenait bien la route est devenu incontrôlable!
    Le comble est que le service peugeot Algérie ne voulait rien savoir.
    Problème réglé chez un centre de controle de la géométrie AV (qui était complètement faussée par le concessionnaire!)