Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 300de Hybride 306 ch 2022
18.5/20

Avis Mercedes Classe C 300de Hybride 306 ch AMG Line - Janvier 2022 - 125.000Km en 1 an et 7 mois

18.5/20

Posté le : 2023-08-24 15:43:49

Qualités : C'est une Classe C avec toutes ces qualités de confort, de tenue de route, de finition irréprochable et d'équipements très bien étudiés.
Ce qui la différencie, c'est sa motorisation : c'est sûr que 306ch et surtout, 700N, ça le fait.
Il y a peu de véhicules capables de suivre quand on décide de pousser sur autoroute, les reprises sont phénoménales. D'autant plus étonnant de la part d'un "bête" break ! Je connais quelques possesseurs de Jaguar, BMW et autres Golf qui sont rentrés chez eux et sont aller voir à quoi correspond le sigle "C300DE"

Défauts : Tout le monde le dit, cette petite marche dans le coffre, c'est pas top ! Mais pour mon usage de commercial, je me suis toujours débrouillé. La seule fois où il s'est vraiment révélé trop petit, j'ai monté le coffre de toit . . . que j'ai rempli à fond. Ce n'est donc pas la "marche" qui aurait fait la différence.
Aucun autre reproche

Consommation moyenne : En mode hybride et si l'on parcourt moins de 100km avant de recharger : < 2L/100 Sur très long trajet (1200Km/jour sans recharger donc, batterie vide : +/- 6L/100 Autonomie électrique : +/- 40Km sur route et +/- 50KM en ville

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 18,5/20

Sans conteste la motorisation la plus sympa dont j'ai bénéficié sur un véhicule de fonction.
Je parcours +/- 80.000Km par an depuis 1983

• Par Denis - (2024-02-22 20:08:55) : Commentaire top merci !

Autres avis Classe C 300de Hybride 306 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C