Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 500 386 ch 2002

Avis Mercedes CLK 500 386 ch 198000 km

Posté le : 2020-10-04 00:50:36

Qualités : bonne voiture en v8 386 cv fiable dans l ensemble la bva est a vidanger pour ma part tout les 50000 km

Défauts : conso en ville ,les rond point pris trop vite sur le mouillé c est comme une 330 ou autres,, voiture démesurée a ce jour en ville et petits parcours cout des pièces assez élevées quand on est pas bricoleur

Consommation moyenne : 12 sur route 17 en ville

Problèmes rencontrés : airbag ;disques avant voilées ,pneus qui font 10/12000 arrieres pourtant je roule au couple

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : bpce) (type de contrat : v/i/bdg) (Bonus/Malus : 50)

je possède un wh grand cherokee 2008 om 642 il consomme moins ,mais c est du gasoil le cout d entretien est pour l instant minime 10000 km l année niveaux confort c est idem sauf dans les virage quoique le jeep colle vraiment bien je pense me trouver un srt 8 derniere generation a la place le bruit du v8 c est une folie sur le CLK un peut trop feutré meme avec le silencieux intermediaire supprimé

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK

Articles Mercedes