Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 200 CDI 136 ch 2012

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 136 ch automatique, 75 000, 01/2012,

Posté le : 2016-09-22 18:48:08

Défauts : Récurrent de la boite de vitesse, anomalie non solutionné par Mercédès

Consommation moyenne : pas important au regard de la panne récurrente

Problèmes rencontrés : Récurrent, jamais solutionné. Très gros problèmes avec la boite de vitesse automatique. Blocage du passage des vitesses dès le démarrage, donc pas possible de bouger le véhicule. Acheté en 11/2012, 5 pannes récurrentes pendant les 2 ans de garanties. La 6 ème panne après les 2 premières années était payante ( 400 euros de remorquage vers AUCH = 45 km.) Pas de possibilité de savoir si la panne était localisée, surtout connue même selon Mercédes après consultation du siège en Allemagne. Refus de reprendre la voiture, même après un dépôt de 7 semaines au garage d'Auch, nous avons été contraints de la reprendre en 01/2016 en l'état.

Note : 0/20 justifié par le fait que les LONGS déplacements étaient une angoisse permanente à cause de ce soucis.

Prix assurance : que du bonus, pas important au regard des problèmes mécaniques.

Nous sommes extrêmement déçus de l'accueil du garage Mercédès d'AUCH. Fort peu commercial et 'fermé à toutes négociations quel qu’elle soit' afin de solutionner le problème (comme je le pensais pour l'intérêt du client) ce qui pour eux n'est absolument pas leur priorité, je pense que seul une assignation par avocat aurait pu les faire réagir.
Refus de reprendre le véhicule etc, etc .....

• Par fd - (2016-10-30 21:35:54) : les concessions mercedes sont dans un cas sur deux d une indessence en vers les clients des petit modeles fuillez
  • Par Mb71 - (2020-04-02 18:32:22) : on parle des fautes? ( undessence et fuillez)

Autres avis Classe C 200 CDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C