Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 200 CDI 136 ch 2008

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 136 ch 2008 avantgarde 125000 km

Posté le : 2016-06-27 14:56:34

Qualités : confort de la routière

Défauts : suspensions fermes à faible allure, molle au démarrage

Consommation moyenne : 6,2 litres/100km (affichés)

Problèmes rencontrés : achetée d'occasion à 115000 km,au bout d'1 mois le coffre a du mal à s'ouvrir, après 3 mois plus de réponse des clés: antivol de direction à changer 800 euros, pas de véhicule de prêt, problème normal selon la concession. .pas de voiture pendant 1 semaine, raté le travail, remorquage à 300 euros merci l'étoile! !!
L'ancien propriétaire a eu problème injecteur, calculateur ABS. ..
Autrement voiture sympa quand elle marche. ..

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Pacifica ) (type de contrat : Tiers intégral ) (Bonus/Malus : 25%)

Ah et puis moteur très mou au démarrage, bien regarder avant de traverser une route cela peut s'avérer dangereux! Les "seulement" 136 chevaux ne suffisent pas au gros break...
Ne pas hésiter à jouer de l'embrayage c'est une question de survie. ..
Autrement j'adore ma voiture mais ces problèmes récurrents ternissent l'image que je me faisais de la marque et gâchent mon bonheur. ...

• Par Berko - (2016-06-30 11:10:10) : J'ai la même en 220 cdi ( même moteur) et elle a 285 000 kms aujourd'hui et j'ai parcouru 120 000 kms avec. Pour tes problèmes il y a des solutions.
    Pour la lenteur au démarrage le problème est simple car ja l'ai eu et il a été régler, il faut démonter le boitier du débimètre et nettoyer les grillages car ils se bouchent et faussent les données, remplacer éventuellement le débimètre par la même occasion.
    Pour le soucis de neiman et bien je l'ai eu aussi, plus aucun signe au tableau de bord après une trentaines d'essais. La solution est de taper avec un marteau sur la colonne de direction en même temps que vous rentrez-retirez la clé, cela débloque le petit moteur électrique de verroullage. Une fois celà il faut toujours laisser le volant droit lorsque vous retirez la clé pour quitter vôtre voiture ainsi il y aura aucune force exercée sur le moteur du neiman. Après plus d'un an et bien ce neiman ne m'a plus jamais fait ce soucis

Autres avis Classe C 200 CDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C