Mercedes Classe A 170 CDI 95 ch 2001

Avis Mercedes Classe A 170 CDI 95 ch Modèle 90ch élégance 170000 km de 2001

Posté le : 2019-01-03 10:24:25

Qualités : Consomme peu et agréable à conduire

Défauts : Coût de réparation obliger de dépose le berceau moteur. Toit ouvrant bloqué, commode neuf qui au bout de quelques temps fonctionne aléatoirement.
Pb d intensité des phares.

Consommation moyenne : 5.5

Problèmes rencontrés : Toit ouvrant bloqué, commode cassé et remplacé par un neuf au bout de un an celui si fonctionne aléatoirement correctement exemple clignotant vers la gauche c est à droite qui fonctionne et l intermittent d essai glace fonctionne en continue par moment.
Pb en ce moment d intensité des phares, baisse Mini coupure d’intensité et les voyant esp ABS s allume de temps en temps.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Bpce) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

C est ma deuxième Classe A la première tout allait bien vendu pour avoir la version avec le toit ouvrant.
Celle d aujourd'hui est un véhicule utilisé pour aller au travail parcourant environ 40km par jour bcp de chose on été changé parnasse moi même disque de frein plaquette, triangle ressort court h&r. Voyant compteur, capteur de marche arrière. Remplacement du cómodo qui était cassé mais le tour neuf a fonctionne correctement pendant un an maintenant celui si commence à déraille exemple je l actionne vers la gauche c'est les clignotant à droite qui fonctionne mais c'est pas tout le temps.
La fonction essuie glace intermittent fonctionne aléatoirement en mode continue.
Le toit ouvrant est bloqué
Maintenant nouveau pb de nuit j ai une baisse d intensité des phares et les voyant ESP asr s allume et s'eteigne.
Sinon elle a toujours été entretenue correctement pas chez Mercedes qui voulait me prendre deux jours d'en boulot pour mon pb de voyant compteur qui ne s affichait plus alors qu'il y en a pour 30mn à démonter et change une ampoule de 1€.
Des vrais raquetteur.
Sinon bonne voiture et agréable à conduire je la garde pour ma fille.

Autres avis 170 CDI 95 ch Diesel

170 CDI 95 ch (486/0)