Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 170 CDI 95 ch 1999

Avis Mercedes Classe A 170 CDI 95 ch BVA, 340000Km, 1999, elegance

Posté le : 2018-11-15 14:18:08

Qualités : Maniabilité, vrai voiture miniature, qualité de fabrication, sentiment de sécurité, peut allez sur toute les routes, agencement intérieur, ergonomie, confortable, se faufile partout facilement.

Défauts : Moteur incassable mais bruyant (un vrai tracteur), vrai boite auto mais très bruyante, accessibilité moteur catastrophique !!, rouille facilement ?!!

Consommation moyenne : 7 l/100 km (dont 1l pour la BVA)

Problèmes rencontrés : BVA changé a 170000km
silentblocs essieux arrières 260000 km
2 injecteurs a 270000km
Alternateur a 300000km
BVA 5eme HS : fuite sur joint spi, a tourné sans huile sans que je m'en rende compte...) 340000 km.
Je vais m'en séparé je suis dégoûté...

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tiers + vols + bris de glace) (Bonus/Malus : 60)

C'est vrai qu'elle est bruyante et avec la BVA (boite auto) encore plus.
J'ai plein de point de rouille, ce qui n'est pas normal pour une mercedes je trouve. Colonne de direction prend du jeu (roulement en plastique).
Mais sinon c'est un régal a conduire, elle se faufile partout, 5 vrais places, confortables, conso raisonnable, répond bien et pousse quand même. Une vrai mercedes quoi!, sauf pour l'esthétique.
Je fais tout moi même niveau entretien dessus mais quelle horreur ce moteur a dépanné.... on peut allez nul part. Les petites bricole deviennent très compliqué, mais faisable.
Je vais m'en séparer a contre coeur car le BVA perdant de l'huile via le joint spi n'a pas tenu l'été... normal elle avait perdu plus de la moitié de son huile... Je ne sais pas si elle aurait passé avec le nouveau CT.

Autres avis Classe A 170 CDI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A