Toutes les fiches MX-5 :
Mazda MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 ch 2019

Avis Mazda MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 ch RF 2019 sélection option recaro 12000km

Posté le : 2021-02-02 22:54:17

Qualités : Mon premier roadster, une vraie petite voiture de course après des années en monospace.

Tout est génial sur ce roadster, le RF est un roadster targa, ca lui donne une allure de coupé.
La position de conduite est basse, le levier tombe dans la main, cuir avec la couture rouge un peu partout, son stéréo bose, tous les gadgets qu'aiment les jeunes d'aujourd'hui, une allure à couper le souffle.

Le tarif du jouet est une somme mais en comparaison aux roadsters du même genre c'est presque cadeau.
Assurance tous risques Mini, première révision à 165e, consomme peu et moteur puissant, elle déménage.

Défauts : Jamais eu de deux places auparavant, jamais eu aussi beau et sportif.

Le coffre est petit, faudra s'habituer.
Pas de rangement intérieur à part sous l'accoudoir et entre les sièges. Pas de boite à gants.

Je risque mon permis à chaque fois que je roule avec.

Consommation moyenne : 7,3 litres

Problèmes rencontrés : Rien

Prix assurance : 615 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Comment ne pas tomber amoureux de ce roadster ?

Après un temps en express, citroen c15, Berlingo, espace 3, il était temps de penser à mon couple et pour passer ses mois difficiles rien de mieux que de faire ses courses avec pour garder le moral.

Toutes les occasions sont bonnes pour la sortir.

Les enfants déjà bien grand sont heureux pour nous, ils veulent tous faire un tour.

Finalement seule tristesse est que nos constructeurs ne produisent plus de cabriolets comme cette mx5.

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2021-02-03 14:40:03) : Super bloc! bonne route ;-)

Autres avis MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA MX-5