Avis Mazda 6 15 000

Posté le : 2015-04-16 04:36:46

Qualités : très bonne voiture très fiable excelante .

Défauts : en hivers lorsqu'il est froid tendance au changement de vitesse plus brusque quand vient le temps de passer en 2 iemes vitesse après 5 a 10 minutes tout redeviens normal 2iemement les petits séparateur des petites vitres arrière rouille assez facilement.

Consommation moyenne : environ 10 litres au 100 km entre 550 km et 600 avec un plein d,essence en été et en hivers de la difficulté a atteindre les 500 km

Problèmes rencontrés : vraiment pas grand chose car je ne me souviens même pas de la dernière réparation effectué.

Pour tout vous dire j'adore ma mazda 6 gt gfx 2006 elle est tr`s confortable et fiable véhicule a la fois sportive et luxueuse siège en cuire chauffant et de même que l'habitat contrôlé par un degré choisi est merveilleux et les vitres en hivers oû même lorsqu'il pleut ne bu pas ainsi que les miroirs chauffant une belle merveille j'aime tellement ma mazda 6 que je r'achèterer a coup sur une nouvelle mazda à venir mais je n'y songe même pas maintenant car même avec 150 000 km a son conteur elle roule parfaitement bieens et ne brise pas Bravo Mazda.

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6

Articles Mazda