Toutes les fiches i10 :
Hyundai i10 1.2 87 ch 2014

Avis Hyundai i10 1.2 87 ch 31000, 2014, sensation pack premium, 2014

Posté le : 2015-09-15 16:19:41

Qualités : silencieuse, design, confortable, grand coffre pour la catégorie, très bien équipée, bonne routière malgré la taille, agréable en ville.

Défauts : bruyante fenêtres ouvertes, difficultés pour remplir complètement le réservoir d'essence.

Consommation moyenne : 5,2 litres/100km mixte, 6,3 sur autoroute

Problèmes rencontrés : 3ème feu stop cassé sans raison.

Prix assurance : 408 euros/an (Assureur : AVIVA) (type de contrat : Tout risque + assurance LOA) (Bonus/Malus : .50%)

Malgré un usage intensif (environ 40000 km / an) l'i10 reste sans défaut... pour l'instant. Le moteur essence et les équipements fonctionnent comme au premier jour. Boite de vitesse agréable, freinage puissant, tangue peu dans les virages et tenue de route OK. quelques mouvements de caisse lorsqu'il y a du vent ou derrière les poids-lourds.
Lors du choix de l'i10, j'ai changé en passant du Gas-oil (fiat grande Punto emotion 1.3 multijet 90 cv) à l'essence et pas de différence significative sur mon budget.
Le moteur est volontaire et monte bien dans les tours. La suspension est bonne. Je l'ai trouvée plus confortable que la 208 "like", plus silencieuse aussi.

• Par bicha - (2015-12-29 03:14:01) : Que veux dire "difficulté à remplir complètement le réservoir d'essence"? Et elle est"bruyante lorsque les fenêtres sont ouvertes" signifie-t-il : qu'on entend le bruit du moteur ?
    Dites-moi svp tous les défauts de l'i10 grande; car j'ai l'intention d'en acheter une.
  • Par - (2016-01-05 15:20:31) : Pour bien remplir le réservoir il faut incliner le pistolet de la pompe à l'horizontal.
    Pour le bruit ce n'est pas celui du moteur mais les bruits aérodynamiques. Car autrement l'I10 est particulièrement silencieuse.
  • Par altare - (2017-12-04 20:14:53) : je possède une i10 :problème rencontré identique, 3ème feu stop cassé sans raison - quasiment impossible à trouver , ce constructeur ne vends pas de pièces détachées , le concessionnaire me demande de chercher sur internet et n'a jamais daigné réparer ce défaut même lors des contrôles payant de la garantie .

Autres avis i10 1.2 87 ch Essence

1.2 87 ch (0)