Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2005

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 100000,2005, Executive

Posté le : 2011-12-29 18:27:09

Qualités : Habitabilité énorme, silence, reprise, direction précise, très accessible à l'occasion. options nombreuses.Plaisir de conduite indéniable. Qualité sonore du système radio

Défauts : Pas de boite 6 vitesses sur un modèle 2005, pas d'ordinateur de bord L'entretien chez Honda trop onéreux. Rayon de braquage un poil trop important.

Problèmes rencontrés : aucun durant les 30000Km que je l'ai possédé

Ce véhicule a été le meilleur que j'ai eu la chance de posséder dans ma courte carrière. la finition à l'intérieur n'est pas aussi réussit que sur une Volkswagen tout comme la boîte de vitesse moins agréable mais l'accoustique et la tenue de route valent largement la référence germanique. Le cuir de la finition Executive tient bien dans le temps tout comme les commandes. Le GPS tactile est aussi pratique que sur une Passat en revanche le système Navtech est lui moins bien que celui choisit par VAG (entre autres). l'espace au jambes est très appréciable à l'avant et à l'arrière. point de vue motorisation on profite d'un tel silence que l'on vient à reprocher à haute vitesse le bruit.... des essuie-glaces... Discrète mais classe... il lui manque simplement un ordinateur de bord et pour les modèles avant 2006 comme la mienne une boîte 6. L'entretien tous les 20000km en concession est aussi un facteur négatif mais l'achat en occasion et la qualité intrinsèque du véhicule compense largement à mon sens cela. Des qualités que j'espère retrouver sur la Civic de 2007 que je viens d'acquérir avec... le même moteur en boite 6 et avec ordinateur de bord.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord