Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2005

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 190'000 km, 2005, Tourer Exec.

Posté le : 2013-03-05 11:58:20

Problèmes rencontrés : Collecteur fendu à env. 120'000 km, prix en charge par Honda après 3 demandes. Rouille dans pas de porte, défaut pris en charge par Honda. Rouille capôt moteur à l'intérieur, pris en charge par Honda. Verrouillage centralisé portes avant, changé à env. 150'000 km, Étrier de freins arrière grippés, à changer. Embrayage fatigué à 190'000km. Quelques bruits de pont arrière.

• Par - (2014-09-21 04:18:09) : j en ai une et aucun probleme, par contre elle est bien entretenu!
  • Par Manu14 - (2016-12-07 17:43:27) : Bonjour,

J'aimerai bien d'avoir ce que vous avez dit à honda France pour qu'il accepte la prise en charge? J'ai regarder tous les commentaires et il y en a peux qui ont eu gain de cause. Pour ma par je vais contacter honda France car j'ai le tendeur de chaîne qui est fatigué,ce qui entraîne un bruit de frottement de la chaîne et après quelques recherches sa peur amené à une casse moteur.
  • Par - (2016-12-25 22:40:02) : Malheureusement je doute que vous ayez gain de cause avec ce lamentable service après vente de Honda France. Plusieurs (dont moi) ont fait les frais pour toutes les défauts de fabrication Honda: chaine, collecteur, durite DA, EGR... Seule solution: se débarrasser de honda et partager votre expérience sur la dure réalité et l'arrogance du service après vente de Honda France,pour que d'autres ne tombe pas dans le piège Honda.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord