Toutes les fiches Accord :

Posté le : 2015-03-01 18:54:48

Qualités : bonne voiture

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : collecteur + condamnation des portes avant

faut car pour le probleme du collecteur fissure honda n a rien fait pour moi
collecteur fissure a cause de leur soudure car il ne faut pas etre de saint cyr
pour savoir que la deteriosation a un endroi ou celui ci chauffe .ayant ecris a la maison mere. reponse de cell ci jamais de probleme j ai meme la lettre. alors je ne suis pas tres content de leur sevice apres vente ou a mons que cette dame ne connaisse rien en mecanique .......le courrier est tres facile pour elle.merci encore honda......

• Par torod19 - (2015-03-24 17:53:52) : je suis propriétaire d'une honda accord 2005
    je partage complètement cet avis. j'ai écris plusieurs fois au service après vente de honda
    pour usure des pneus à facettes pour l'embrayage qui patine au passage 4e 5e si vous accèlérez trop fort, l'ouverture automatique de la porte avant gauche etc à chaque fois fin de non recevoir rien à foutre.mon épouse à une polo vw ,meme sans la garantie on vous propose un arrangement , un autre monde les Allemands
  • Par lepetitben - (2015-09-20 21:20:01) : J'ai eu le même problème (fissure du collecteur d'échappement) et malheureusement nous ne sommes pas les seules. c'est un problème générale sur l'accord 2004-2005. J'ai contacté le "service après vente" qui m'a répondu la même chose: Il ne peuvent rien faire pour moi. J'ai eu aussi le fameux problème avec la chaine de distribution défectueuse et qui risque de céder (à environs 120000 km). La aussi la réponse de Honda était: ne peuvent rien faire pour moi. A Honda ils se foutent de la gueule de ses clients. Tous ses problèmes sont des défauts de fabrication que Honda fait payer à ses client à prix exorbitants (1500, 1400€, 2400€....). Je confirme que la dame responsable du service Après vente Honda est arrogante, incompétente.... Pour ma part plus jamais de Honda chez moi et je déconseille à toutes les personnes que je connais d'acheter Honda entre autres à cause de leur services après vente minable. Mes problèmes avec Honda ont déjà dissuadé 2 de mes proches d'acheter une Honda neuve (CRV4 et Civic).

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord