Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.6 i-DTEC 120 ch? 2019

Avis Honda Civic 1.6 i-DTEC 120 ch Modèle neuf de janvier 2019 à

Posté le : 2019-05-04 18:03:56

Qualités : Bonne tenue de route spacieuse faible consommation de diesel beau véhicule

Défauts : fiabilité (Embrayage à 2000km embrayage qui tape en première et marche arrière!!!! Après son remplacement pareil ça tape toujours normal d'après Honda ( on va ce revoir!!!) volant pas droit depuis neuve,problème résolu à 2000km avec une géométrie payé à 70euros!!!! Ralentie instable à froid quand température proche de zéro monte et descend sans arrêt pendant 1 minute environ....)

Consommation moyenne : 5.3

Problèmes rencontrés : Embrayage volant moteur hs....a 2000km volant pas droit et ralenti à froid instable

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Société générale) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

La fiabilité Honda légendaire n'est qu'un rêve...ma première et dernière...

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2019-05-05 13:03:14) : Honda est fiable en essence, en diesel moins (car mêmes problèmes que les autres marques).
  • Par Al - (2020-10-31 14:13:12) : Nuançons un peu Hondiste convaincu puisque je lis votre commentaire un peu partout. J'ai un 1.6 i-dtec de 2013 (9ème génération de Civic donc) et comme un nombre important d'utilisateurs, je n'ai que des frais d'entretien. Et la voiture approche de 250.000 km. La voiture est sensiblement dans le même état qu'elle l'était à 150.000 km.

Bref, 8ème génération pas sans souci avec le 2.2 i-ctdi mais pour les 1.6 et 2.2 diesel de la 9ème RAS.

Autres avis Civic 1.6 i-DTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic