Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.0 i-VTEC 129 ch 2017

Avis Honda Civic 1.0 i-VTEC 129 ch 72000km, boite manuelle, 2017, 1.0 129ch exécutive

Posté le : 2023-06-13 12:23:07

Qualités : Très belle voiture, agréable a conduire, beaucoup d'options plaisantes. Les nombreuses caméras.

Défauts : Fragilité peinture, la moindre petite griffure et adieu.
Fragilité du matériel à l'intérieur.

Consommation moyenne : 7/100

Problèmes rencontrés : Courroie de distribution (la chaine était un plus), elle baigne dans l'huile et lorsque elle se détériore, elle endommage tout ce qu'elle peut.
Gros problème sur le véhicule (problème constructeur) la courroie se détériore bien avant la date d'entretien préconisée par le constructeur. Résultat véhicule immobilisé 3mois!!! Attention si vous prenez ce véhicule à cela.

Prix assurance : 720 euros/an

J'aime énormément ce véhicule de part son physique et son côté agréable à conduire mais je suis extrêmement déçue par cette courroie qui n'engendre que de gros problèmes. J'avais opté pour Honda pour sa fiabilité et je me retrouve avec un véhicule qui m 'a quand même couté 19000 euros immobilisé 3 mois en garage... et heureusement pour moi cela passe en garantie constructeur sinon je vous laisse imaginer les frais si vous passez les 6 ans de la garantie...

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-14 11:48:27) : baisse qualité Honda ? premier témoignage en ce sens.

Autres avis Civic 1.0 i-VTEC 129 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic