Toutes les fiches Kuga 2 :
Ford Kuga 2 1.5 Flexifuel 150 ch 2012

Avis Ford Kuga 2 1.5 Flexifuel 150 ch 4000

Posté le : 2017-10-08 15:44:48

• Par Callahan - (2021-04-11 14:33:52) : 8litres ça fait peut car c'est entre moyenne 11 a 13 litres urbain n'aime pas les bouchons car la conso en prends un coup même quequ'a 0,60 on est souvent à la pompe j'appelle pas ça une économie si on fait son compte pas chère mais additionner il n'y a pas trop de différence avec un sp 95 ou sp98 une boîte qui réagi mal en dessous 2000 tours enfin très peut d'économie pour un véhicule devait être un super achat
  • Par Seb77310 - (2021-04-20 14:55:25) : J'ai le même véhicule, cad un FORD KUGA 1.5 Flexfuel.
    Je ne comprend pas votre commentaire. En effet, un SUV n'est pas fait pour faire de la ville, au mieux de la route ou de l'autoroute. Du coup, pourquoi ce plaindre de la consommation d'un véhicule "essence/flexfuel" d'1t6 en ville; Il faut m'expliquer.

si vous ne souhaitez pas consommer, prenez une Zoé et faite de la ville, elle est faite pour cela.
  • Par Thomas - (2021-09-16 11:28:43) : Ne jugeons pas trop vite Sébastien. Chaque cas que l'on ne connais pas a peut-être ses raisons. Par exemple, je m'intéresse à ce véhicule car je mesure 1,90m pour une centaine de kilos et je roule beaucoup en ville et péri-urbain. Cependant, je ne me vois pas dans une Zoé. Je cherche un grand véhicule pour y être à l'aise et l'éthanol produit en France me paraissait être une bonne solution. Alors pourquoi pas ?
    Un peu de retenue Sébastien.

Autres avis Kuga 2 1.5 Flexifuel 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga 2