Toutes les fiches Kuga 2 :
Ford Kuga 2 1.5 Flexifuel 150 ch 2019

Avis Ford Kuga 2 1.5 Flexifuel 150 ch BVA, 36432km, 07/2019, jantes 19", st-line

Posté le : 2021-08-25 02:51:50

Qualités : Confort , silence, options, ergonomie, esthétique, rapport qualité prix.

Défauts : Boîte auto parfois longue avec moteur qui monte en régime, consommation excessive 13/14 litres au 100km. Réservoir 60 litres pas assez par rapport à la consommation réelle du véhicule. Fiabilité a revoir car au bout de 36432 kilomètres panne avec moteur cassé sur la route de mes vacances en Espagne. Encore sous garantie jusqu’en août 2022 car il s’agit d’une LOA fort heureusement pour moi. Mystère sur ce moteur à mon avis pas assez gros et pas assez puissant pour le gabarit du véhicule. 1.5 pour 150 chevaux ça fait juste pour le poids en simple traction avant.

Consommation moyenne : 13,7 litres

Problèmes rencontrés : Panne moteur HS

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50)

Dommage car j’adore ce véhicule et cette marque mais là je me pose des questions sur ce moteur et du coup je vais réfléchir pour savoir si j’en lève l’option d’achat ou non.

• Par jeannot - (2021-10-23 06:38:45) : Je suppose que l'éthanol n'es pas étranger a la casse moteur trop agressif pour les soupapes
  • Par jeannot - (2021-10-23 14:50:33) : bonjour
    cas moteur dû à quoi e85 trop agressif ?
  • Par CHOUKNIGHT - (2022-03-21 02:45:17) : Bonjour,

Non car j'étais en Espagne et ça faisait environ 100 kilomètres que j’avais fait le plein de sp95. Je pense que le moteur n’est pas fait pour parcourir de longs trajets surtout dans des pays où il fait 35 degrés l’été.

Autres avis Kuga 2 1.5 Flexifuel 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga 2