Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo Multijet 120 (Diesel) - Dynamic 2007

Avis Fiat Bravo Multijet 120 (Diesel) - Dynamic

Qualités : La ligne, l'intérieur est recherché (à contrario d'Allemande soi-disant supérieures...), la tenue de route, les suspensions 'dures' qui font coller la voiture à la route

Défauts : Angles morts à cause des montants de pare-brise, le compteur km/h (110 /120 km/h situés 'derrière la main', pénible pour une vitesse moyenne à respecter), en boite 5 le moteur est trop lent à réagir (par rapport à ma Stilo JTD 115 cv qui part plus vite)

Consommation moyenne : 6 litres/100km (mixte)

Note : 15/20 Possesseur d'une Bravo 1 (increvable) et d'une Stilo JTD, j'ai remplacé ma Bravo 1 en espérant retrouver un peu de ses origines dans la Bravo 2, et pour le moment, j'en suis satisfait, le problème le plus embêtant ? Le moteur est trop long à lancer (j'ai une boite 5, est-ce que la boite 6 à remédié à cela ?). Malgré tout, je conseille fortement la Bravo 2

• Par tapion - (2012-03-19 20:45:46) : la boite 6 n a pas remédier au problème du lancement du véhicule malheureusement

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat