Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Ds DS4 1.6 HDI 112 ch 3000 Km - 2011 - So Chic

Posté le : 2011-12-15 23:07:05

Qualités : Plus belle que la C4, très belle finition, meilleur que les Allemandes

Défauts : Les vitres arrière qui ne s'ouvre pas n'est pas un défaut ! Citroen a voulu faire de cette berline aussi une coupé, et c'est réussi !

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 15%)

Vous voulez une belle voiture ? Et bien la DS4 est faites pour vous ! Peut être chères mais la qualité est la ! Il ne manque rien, un très bon confort, silencieuse, 6 vitesses....

La nouvelle version du compteur est mieux que la première, le kilométrage est écrit plus gros, maintenant on le voit, alors qu'avant, ce n'était pas le cas. Malheureusement celui ci n'est plus en couleur, mais pas grave on le voit mieux au soleil.

Au bout de 3000km, aucun soucis, chaque jours toujours meilleur !

Si vous voulez de l'aide ou des informations supplémentaires sur cette très belle voiture, notre forum est la.

Cordialement

• Par jean - (2011-12-31 15:17:55) : Vous ne devez pas avoir de GPS car il est impossible de le mettre à jour j'ai été livré en juillet d'une DS4 neuve toutes options (en aveyron), et j'attends toujours ma mise à jour. pas de réponse de Citroên décevant!!! impossible me dit le concessionnaire.Où est ce gros disfonctionnement qui ne fait pas honeur à la marque aux chevrons.
  • Par Mickael - (2012-11-04 00:37:26) : Je ne suis pas d'accord avec vous à propos de la finition. Mon véhicule de fonction actuel est une DS4 et le précédent était une Audi A3. Je peux vous assurer que la finition n'a rien à voir. D'autant plus qu'après 30 000km des bruits proviennent du tableau de bord. Notre entreprise a renouvelé la flotte de véhicules (6 au total) et en principe nous gardons les véhicules 3 ans. Au vu des problèmes déjà rencontrés, nous envisageons de revendre ces véhicules pour acquérir la nouvelle classe A.
    Pour en revenir à la finition, pour une voiture qui se veut concurrente des allemandes, elle est à revoir même si Citroën a accompli de gros progrès, il faut l'admettre.
    Enfin, qu'on ne vienne plus me dire que les moteurs HDI sont moins bruyants que les tdi, et qu'ils sont moins gourmands car c'est faux ! Le chef d'entreprise a acheté ces véhicules parce que les journalistes auto en disaient le plus grand bien : il lregrette vraiment son choix. Bref, il faut vraiment se méfier des magazines auto !
    J'espère tout de même que cette voiture pourra combler les petits rouleurs.

Autres avis DS4 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4