Toutes les fiches DS4 :

Avis Ds DS4 1.6 HDI 112 ch 14560 ks juin 2012 sochic

Posté le : 2013-04-08 11:48:34

Défauts : bruit cote droit

Problèmes rencontrés : toujours ce bruit malgré changement d amortisseur droit avec les coupelles j ai repris rendez vous demain chez le garagiste ils ont fait venir un specialiste de paris pour mettre des capteurs sur mon vehicule pour savoir la provenance des bruits..maintenant cela suffit j espere que la situation va evoluer dans le bon sens sinon cela va faire du bruit pour un véhicule de prix c est intolérable... a tres bientôt avec des bonnes nouvelles

Supplément 10/04/2013 : rendez vous chez citroen Bergerac avec un specaliste de paris qui était descendu spécialement pour ce probleme ils ont garder mon vehicule une journee fait des recherches avec appareil pour situer le bruit..malgres ce bruit persistant resultat final tout est normal toutes les DS4 ont ce probleme plus ou moins fort rien d inquietant suite a ceci ils mon fait essayer un vehicule d essai et la je me suis rendu compte que le meme bruit a droite ce fameux cloc cloc était bien present..suite a cela j ai degonfle mes pneus un peu entre 2.1 et 2.2 kg le bruit a pratiquement disparue enfin ceci est bizarre un vehicule a ce prix la c est une honte a mon avis c est a surveiller ce n est pas normal j ai encore 14 mois de garantie... si d ici quelques mois cela prend de l ampleur ils auront a rendre des comptes.faites moi confiance

Supplément 17/04/2013 : bonjour..suite a mon dernier entretien avec le specialiste citroen paris avec capteurs essai toujours ce bruit recurrent mon vehicule est encore garantie 14 mois ..j espere que la solution ne tardera pas.. pour l instant je roule avec moins de pressions sur mes roue avant c est a dire j ai mis entre 2kg et 2kg200 le bruit a presque disparue cela donne que ce bruit est moins perceptible.. j espere que mes pneus ne se dégraderons pas trop vite pour l instant ceci est acceptable.. a bientôt si j ai d autres nouvelles pour les clients qui ont ce probleme..cordialement

• Par casta - (2013-06-11 13:38:02) : Bonjour.

Même probléme de cloc côté droit.
    J'ai baissé le dossier double, la bruit a disparu
    , a vérifier sur votre véhicule...
    Cordialement.
  • Par dede57 - (2013-11-11 22:44:31) : Bonjour, j'ai le même bruit coté droit. Avez vous déja des résultats? Vous parlez de dossier double ,pouvez vous préciser?
  • Par par gege - (2013-12-13 16:47:48) : probleme aussi avec ce bruit cote droit je voudrais savoir que veut dire baisse le dossier double..cela me rendrais un grand service..merci cordialement
  • Par krisdu16 - (2014-10-05 22:20:25) : bonsoir, je viens d'acquérir une ds4 so chic 115 cv, 40.000 kms et à partir de 60 kms/h j'entends comme un bruit de roulement. mes pneus installés sont des michelin Primaci 3, 215/55/r17 n- 94v radial x tubeless. la concession me dit que c'est l'usure des pneus en facette. Est-ce normal d'avoir acheté une voiture d'occasion d'un an à 20.000 euros et constater cela la semaine de l'achat et que rien ne soit possible pour y remédier ? j'attends vos commentaires merci d'avance
  • Par jp-charleroi - (2015-07-02 10:53:50) : bonjour
    j'ai exactement le même problème un bruit côté droit et des vibrations sur la plage kilométrique 120 135. Géométrie et suspension bonne zéro remarque au controle, inspection visuelle garage nulle....
    j'ai lu que vous aviez eu des soucis côté droit également, avez vous un retour d'explication?
    boris-z@outlook.be pour toute info sur ce problème.
  • Par jojo 13 - (2015-08-17 15:57:39) : ce bruit de cloc cloc coté droit viens du gros silenbloc support moteur , juste a coté de l amortisseur. Pulvériser de l huile de silicone pour lui redonner de la souplesse ET ÇA MARCHE défaut résolu recemment sur mon véhicule
  • Par coco - (2016-08-04 12:21:11) : BJR
    Même souci sur modèle 2011 L'AGENT CIROEN me dit qu'il faut changer les pneux av qu'y ont 25000km , simplement scandaleux on te dit que ce bruit est normal . j'ignorai l'avoir pris en option .... merci jojo je vais faire l'intervention que vous avez éffectué cdl
  • Par - (2017-07-28 16:49:26) : Moi aussi j'ai du bruit derrière je baisse le siège ça ne le fait plus ces pas normal sur une voiture neuve déçu
  • Par paris - (2017-10-01 16:49:48) : j ai une ds4 aussi probleme amortisseur avd remplace derni erement sous garantie a 40000km vehicule achete neuf maintenent c est le gauche qui fai du bruit plus de garantie tres decu pour le prix et verni sur les poignets de portes ar qui se decolle

Autres avis DS4 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4