Toutes les fiches DS4 :

Posté le : 2015-04-22 00:27:45

Qualités : belle ligne

Défauts : innombrables

Consommation moyenne : 6.8 l/100

Problèmes rencontrés : vibrations entre 110 et 130,bruit à l'avant droit,vibrations au freinage,véhicule inconfortable sur route de campagne

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

La DS4 est la plus mauvaise voiture que j'ai possédé,après trois mois d'utilisation dont un mois chez le concessionnaire,ras le bol des vibrations sur autoroute entre 110 et 130,changement des pneus et des jantes, après 1000 kms ce défaut revient petit à petit, bruit à l'avant droit "cloc cloc" normal d'après la concession "génial". Vibrations au freinage,réglage en hauteur des ceintures de sécurité défectueux,siège massant en panne, bruit et vibrations dans les portières etc etc . Pardon la DS4 un véhicule prémium mais chez citröen on se moque des clients,comme m'a dit le chef d'atelier on veut faire du prémium mais nous en sommes incapables.Dernière remarque la bmp6 à éviter absolument cette boite est vraiment trop lente dans le passage des rapports bonjour les frissons notamment dans les ronds points.

Autres avis DS4 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4