Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 HDI 115 ch 2010

Avis Ds DS3 1.6 HDI 115 ch 2010 105000kms

Posté le : 2014-09-15 11:01:41

Qualités : facile à conduire malléable

Défauts : beaucoup de problèmes électronique et injecteur 1 mort

Problèmes rencontrés : 1 injecteur mort le vendeur refuse de changer les 4 alors qu il y a l Accord de mondiale assistance. Pour lui ça ne sert à rien

Note : 14/20 à cause des soucis

Prix assurance : 437 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque avec valeur majoré) (Bonus/Malus : 50 %)

Très bonne conduite du répondant car modèle sport mais déçu par les problèmes ça fait 6 mois que je l ai et j'ai été déjà 4 fois au garage et j y retourne au retour de mes vacances car plus aide au recul et encore marre et le concessionnaire qui me répond marre de cette DS3 qu est ce que je devrait dire. Un injecteur qui lâche dur la route des vacances il me restait 900 kms à faire tout était payer pour 3 semaines et bien sûr sur l autoroute l assistance n intervient pas il faut un dépanneur donc on est vendredi 18h30 on nous appelle un taxi pour nous emmener à la voiture de location on doit mettre 30 euro en plus de notre poche .lundi on me dit voiture de location 5 jours uniquement donc jusqu'à mercredi sachant que le garage à reçu la voiture lundi début après midi. Diagnostic 1 injecteur de mort lui dit faut changer les 4 Accord assistance mais refus garage vendeur du jamais vu. Donc nous avons été chercher notre voiture à 900 kilomètres de nos vacances.gros frais de carburant de péage deux jours de foutus des vacances et en plus nuit d hôtel tout ça à nos frais sachant que ma voiture est garantie merci la garantie et le service après vente nulle magalie

• Par riquet1980 - (2017-12-07 20:30:18) : Commentaire incompréhensible.

Autres avis DS3 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3