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Qualités et défauts : CHEVROLET Cruze (2009-2015)


Les qualités : CHEVROLET Cruze


Son rapport qualité / prix en fait sa principale qualité
Dessin de la planche de bord agréable (en dépit d'une finition un peu légère)
Originalité (moins commun qu'une Laguna on va dire)
Bonnes motorisations diesel proposées
Confort appréciable grâce à de bons réglages d'amortissement (on y perd cependant un peu en comportement routier)
Equipement de série généreux
Taille de coffre satisfaisante
Pour information cette Cruze est double championne du monde WTCC avec Ivan Muller pour l'année 2010. Pour dire que les connaissances techniques de Chevrolet en mécanique de pointe sont acquises.

Les plus des internautes

Confort, tenue de route, sentiment de sécurité, freinage, coffre immense, qualité des matériaux (2.0 VCDI 150 ch Boite 5, 160000 kms, jante alliage,)
-Tenue de route exceptionnelle - rapport qualité/prix- fiabilité (2.0 VCDI 150 ch Boîte auto, 240 000, 2010, jante en 17", finition LT)
Confort, impression de sécurité et de solidité, intérieur original et plutôt ergonomique (ça change des Renault).Très bonne tenue de route, le moteur a beaucoup de pêche ...au dessus de 2000T/min ( et là, le compteur s'affole et ça monte très vite!) , en dessous c'est un peu creux et il faut jouer de la boite de vitesse. (2.0 VCDI 150 ch 100000 kms, jantes alliage , diésel 2L)
Confortable, bonne insonorisation, reprises très correctes, consommation contenue, équipement complet. (2.0 VCDI 163 ch LTZ+ 2012 - 135.000 km)
Bonne voiture dans l'ensemble (1.6 124 ch boite manu 5 vitesses de 2013 60 000 kms)
Agréable a conduire confortable (2.0 VCDI 163 ch boite manuelle , 150 000 km, 2012)
Qualités Esthétique, puissance moteur, confort, qualité des matériaux intérieurBonne habitabilité Défauts Poste radio moyenÉclairageFumée échappementPhare mauvaise qualité Consommation moyenne 6L/100kmProblèmes rencontrés Remplacement clim+ rechargement à 60.000 km et à 129.000kmFAP remplacé à 120.000km puis une deuxième fois à 150.000 kmEncrassement du moteur malgré que je roule pas mal Moteur qui se bloque à 80km/h à 140.000km Tout les voyants allumés à 150.000 km je l'emmène donc au garage mais ça recommence 1 semaine après donc j'y retourne...2 mois après casse moteur soudaine en roulant à 154.000 km et aucune prise en charge Note 14.5/20Prix assurance 570 euros/an (Assureur ) (type de contrat Milieu ) (Bonus/Malus 25%) (2.0 VCDI 150 ch 2010 165000km)
Cruze est une bonne voiture par rapport à son prix, contrairement à ce que certains racontent elle a une très bonne tenue de route et roule très bien surtout sur autoroute mais sa durée de vie ne devrait pas excéder cinq ans. A mon avis le seul problème que j'ai rencontré c'est que la planche de bord se trouve sur les genoux du conducteur je dirait pas assez d'espace pour le conducteur..Tout le reste m'a plu vraiment. (2.0 VCDI 125 ch)
Voiture confortable, spacieuse et très bon rapport qualité/prix. J'ai 172 000 km au compteur et je n'ai essuyé à ce jour aucun problème mécanique.Embrayage d'origine. Courroie de distribution changée à 150 000 km comme préconisé par le constructeur (1.6 124 ch)
Très bon véhicule pour la grande route confortables et spacieux (2.0 VCDI 163 ch Boite 6 220000kl 2012 allu )
Allait bien mais du faire beaucoup de réparations dans 1 an (1.4 100 ch 110km 2016)
Agréable à conduire, la boîte est très bien guidée, consommation faible et beaucoup de couple disponible. (1.7 VCDI 130 ch Boîte Meca, 130000 km 17 pouces)
Bite auto,60000km ,Jane alu, (1.4 100 ch)
Conduite confortable et sécurisée (1.6 113 ch)
Confortable ,bonne routière, (1.6 124 ch boite de vitesse manuelle - 100 000 kms - année 2013 - LS+ moteur essence LDE)
ConfortIsolation phonique excellenteTenue de route avec les 17"Design Entretien facile (1.6 113 ch)
Confort, design, tenue de route (châssis très joueur)Équipée par mes soins d’une tablette tactile, ce qui lui donne un sacré coup de jeune (camera de recul, kit main libre, applecare, 4G sur la tablette (youtube, waze etc.) (1.8 140 ch 127000km équipée ethanol annee 2012, équipée d’une tablette tactile )
Voiture confortable, bon couple, volume coffre idéale pour petite famille, hormis le FAP, pas de panne moteur pour moi (2.0 VCDI 150 ch Cruze LT2.0 150cv - 2010 - 280.000kms)
Beaucoup d'espace, volume du coffre, consommation très raisonnable, confort. (1.7 VCDI 130 ch Boite manuelle, 220 000km, 2013, jantes 16)
Equipement très complet (Cuir, climatisation auto, sièges chauffants, essuie glace et feux auto, GPS, régulateur...)Grande habitabilité Grand coffrePerformancesConsommation contenue sur route (2.0 VCDI 163 ch LTZ+ - 2012 - 120.000 km)
Confortable Belle coupeKarizma (1.6 113 ch Automatique,250000km,2009,alliages,ls)
Véhicule silencieux, au design agréable, à l'intérieur joli avec la sellerie bi ton qui cache néanmoins quelques défauts de qualité et quelques lacunes d'équipements comme les miroirs des pare soleil non éclairés, mais les passagers avant disposent tous les deux d'un réglage du siège en hauteurAcheté d'occasion à 7220 kms en 2015, j'ai actuellement 121000 kms essentiellement effectué sur autoroute et route, je n'ai à déplorer à ce jour qu'une batterie en panne, ce que je considère comme faisant de l'entretien courant.Le confort de roulage quoiqu'un peu sec, ainsi que la puissance, est très bien à mon goût, ainsi que les sièges qui maintiennent bien, et les équipements suffisants sans être du dernier cri, pour un prix imbattable. (2.0 VCDI 163 ch boite auto 121000 kms 2012 finition LT)
J'ai acheté ce véhicule en 2014, elle totalisait 25000 Km. Je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis avec. Elle est relativement confortable et ai plusieurs fois fait des trajets de 1500km pour partir en vacance. Les seuls chose que j'ai changer dessus Capteur ABS, je l'ai changé moi même et n'ai même pas eu besoin de faire un passage à la valiseDistribution complète pour 350¤ chez un pro.Niveau Pneu, généralement 40000 km pour l'avant et train arrière d'origine changé à 95000.J'ai eu une durite de refroidissement du boitier Papillons qui à lâchée,je l'ai changée moi même pour la somme de 20¤ (pièce neuve sur un site du soleil levant). (1.8 140 ch Boîte 5, 140000 km année 2009 jantes de 17 pouces finition LT avec lecteur autoradio chargeur 6 Cd MP3. Equipée d'un kit E-Flexfuel qui lui va parfaitement et est vraiement simple d'install)
Trés bonne tenu de route,ne supporte pas la conduite en agglomération.Comparé avec les marques Françaises tel que Renault ou le Fap detruit le turbo,le Fap regenerateur de Chevrolet si vous tenez compte de son mode de regeneration c est un véhicule qui peut allé tres loin en KM.J est cette voiture depuis ces 30000KM elle a fait 8 descente de Paris a Alicante,se que je n est pas peut faire plus de 2 fois avec un scenic 4 qui fait l actualité en ce moment meme. (2.0 VCDI 163 ch Boite manuelle. 217000km. annee 2011)
Voiture puissante, je roule en Allemagne 205 klm/heure sans problème sur autoroute . consommation 6,7 l a grande vitesse. Interieur cuire bonne qualité des sieges ( 7 ans) (2.0 VCDI 163 ch 166.000 klm année 2013 LTZ boite manuelle)
Puissance (150 ch)Confort pour les longues routesConsommation (7l/100) (2.0 VCDI 150 ch Boîte manuelle, 192.000 kms)
SILENCIEUSE POUR UN 2LVCDI ET PUISSANCE SUFFISANTE SUR AUTOROUTE (2.0 VCDI 163 ch finition LT)
Design du break, volume de chargement , finition pour le modèle le plus haut au top, consommation faible (240kms d'autoroute par jour) (1.7 VCDI 130 ch Chevrolet Cruze sw très options 1.7vcdi 137cv 342650kms)
PuissanceSon autoradioLookCoffreSièges chauffantsFreinage (en ayant changé pour de meilleurs disques et plaquettes). (2.0 VCDI 163 ch Boite manu, 170000km, 2011, LT)
Qualité prix à l'achat.... (2.0 VCDI 163 ch)
Nickel, achetee neuve en 2014. (1.4 140 ch manuelle ltz version break)
Tres silencieuse, consommation faible (1000km pour 60l minimum),moteur performant, coupleux . (2.0 VCDI 163 ch 100 000 km. Jantes 17 , anneé 2012 , ltz )
Reprogrammer 185 cv sa tourne bien confortable une jolie voiture (2.0 VCDI 150 ch Boîte 5 vitesses 165000,jantes aluminium 225 50 17, lt )
Fiable, confortableprestations routière tout à fait correcteDesign sympa et qui vieilli bien selon moiCarrosserie impeccableCoffre spacieux Les pneus d'origines ont été hyper résistants 55000 à l'avant et 110 000 à l'arrière (80000 à l'arrière + 30000 à l'avant) jamais vu ça auparavant..Régulateur super pratique, bien placé Sécurité :airbags...pas démarrage sans débrayer (ça devrait être obligatoire sur tous les véhicules ...) (2.0 VCDI 150 ch Cruze de 12/2009 150 LT boite manuelle 5 rapports, achetée neuve, 192000 kms 12/2018)
- Fiabilité moteur- chaine de distribution garantie constructeur 260 000 km- rapport de vitesse adapté à la ville et à l'autoroute- conduite agréable (bruit moteur, accélération, freinage, suspension, tenue de route, ...)- insonorisation des bruits extérieurs- apparence intérieur / extérieur (ligne de la voiture)- châssis adapté à la conduite en montagne et sur neige (habitant dans les Alpes)- Toutes option au prix d'un simple citadine française (qualité des options très appréciable, rétroviseur dégivrant, climatisation, détecteur de nuit, de pluie, régulateur, gps tactile, Bluetooth, siège chauffant, etc...).- Tout entretiens facilement réalisable soit-même (accessibilité des pièces à changer).Défauts - Finition intérieur vieillisse mal (au bout de 8 ans premiers (2.0 VCDI 163 ch)
Excellent confort (1.7 VCDI 130 ch année 2012)
Tenue de route, confortable, (2.0 VCDI 163 ch)
Belle voiture elle a de la gueuleTres bonne en routePuissante elke te donne vraiment des sensations en route (2.0 VCDI 163 ch)
Confortvolume coffreplutôt fiable (1.8 140 ch 2011 LTZ 100000KM manuelle)
Tout est qualité. Je n'ai jamais eu, en 5 ans, le moindre problème avec ce véhicule. Que du bonheur ! (1.4 140 ch Boîte manuelle, 75'000 km, de 2013, jantes alu, couleur noire)
Esthétique Confort Isolation phonique Tenue de route (1.6 124 ch Boîte manuelle 5 vitesses , 58 000 km, 2012 , jantes alu chevrolet et peinture noir métallisé )
Niveau moteur RAS. De ce point de vue bon comportement sans souci particulier (2.0 VCDI 125 ch)
Excellentes (1.7 VCDI 130 ch)
A part un certain confort je ne vois guère de qualités à cette voiture (1.7 VCDI 130 ch boîte mécanique année 2013 finition lt)
Très bon comportement sur autoroute. Bonne puissance moteur. Nombreux Équipements de série. (2.0 VCDI 163 ch Un peu plus de 80000 Km - modele LT de 2011, 4 portes, boîte manuelle)
Très moyenne (1.7 VCDI 130 ch année 2013)
Puissante, rapide, agréable à conduire, intérieur cossu (2.0 VCDI 163 ch Manuelle,73000km,2013,ltz 5 portes)
Confort/silence/finition/belle geule surtout pour le break façon 'sport' - boite auto 6 vitesses réactiveDéfauts pas de (1.8 140 ch boite auto - SW)
Correcte, volant et tableau de bord sympa.Défauts Plastiques bas de gamme, charnières de coffre honteuxConsommation moyenne 7/8 litres au 100 KmProblèmes rencontrés INJECTEURS 777777 KM Garantie passée d'un mois 2800 Euros pour ma pomme. Vase d'expansion rappel constructeur OK - Débitmètre d'air remplacement 130 000 KM et 180 000 KM. Radiateur moteur remplacement par mes soins et joint spi de sortie de boite (500 Euros chez Chevrolet)remplacement 180 000 KM également. Code 84 et moteur en mode dégradé récurrent malgré les effacements (2.0 VCDI 163 ch AUTOMATIQUE 180.000 KM 2011 LT)
Une "gueule ", équipements( rapport prix imbattable )modèles rares dans nos rues, pléthore d'accessoires ( chinois , pardon !!!) (1.8 140 ch 5v/74000km / 2010 / LT essence)
Radar de recul, finition plutôt correct pour ma part, sièges en cuir gris, GPS, grand coffre 450 litres, conduite souple, puissante, familiale/sportive... (2.0 VCDI 163 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 84000km, 2011, finition LT...)
TENUE DE ROUTE, PUISSANCE, CONFORT DE CONDUITE (2.0 VCDI 163 ch)
Tenue de route moteur silencieux jolie (2.0 VCDI 163 ch 2011 118000kms 163cv )
Tenue de route , esthétique et confortable (2.0 VCDI 150 ch 107814)


Les défauts : CHEVROLET Cruze


Finition vraiment moyenne (qualité perçue des plastiques mais pas seulement)
Image de marque pas vraiment premium ...
Pas de hayon
Habitabilité moyenne (la banquette arrière accueille bien mieux 2 passagers que 3)
Pas de protection sur portières ni pare chocs
Pour les plus difficiles les diesels peuvent paraître un peu creux sous le régime de 1800 tours/min
Disparition de Chevrolet en France

Les moins des internautes

Quelques bruits de roulement, plafond un peu bas pour les grands, conso en ville ( pour circulation mixte ville/route une conso de 7.3L/100kms)Pas de caméra de recule (2.0 VCDI 150 ch Boite 5, 160000 kms, jante alliage,)
FAP Et sa régénération peu efficace (2.0 VCDI 150 ch Boîte auto, 240 000, 2010, jante en 17", finition LT)
La conso!, 7.3L en moyenne (beaucoup de ville), quelques bruits de roulement dans l'habitacle, l'absence d'essuie glace arrière, position de conduite pas évidente à trouver car le ciel de toit est trés bas (je fais 1.83m) (2.0 VCDI 150 ch 100000 kms, jantes alliage , diésel 2L)
Difficile de trouver certaines pièces en carrosserie (2.0 VCDI 163 ch LTZ+ 2012 - 135.000 km)
Voiture assez lourde (1.6 124 ch boite manu 5 vitesses de 2013 60 000 kms)
Qualités Esthétique, puissance moteur, confort, qualité des matériaux intérieurBonne habitabilité Défauts Poste radio moyenÉclairageFumée échappementPhare mauvaise qualité (2.0 VCDI 150 ch 2010 165000km)
Espace conducteur (2.0 VCDI 125 ch)
Un peu pataude sur route sinueuse et manque de puissance à bas régime, il faut pousser dans les tours pour trouver les chevaux.Climatisation un peu faible par forte chaleur.Assez bruyante à partir de 120 km/hKit de gonflage en cas de crevaison. (1.6 124 ch)
J'ai se véhicule depuis 2ans et la elle ne fonctionne pas !Plus moyen de la mètre en marcheL'anti démarrage ou elle est déprogrammé et les seules a pouvoir me l'a remettre en marche ces chez Opel de tour !Et je suis de la Vienne 25klm de PoitiersCar Chevrolet garage de Poitiers et fermé il n'existe pas de garage sur Poitiers et autre pour faire réparer mon véhicule je trouve ça aberrant que l'on ne puisse pas refaire programmé sont véhicule la cause le rapatriement des appareils ????¿?????? (2.0 VCDI 163 ch Boite 6 220000kl 2012 allu )
Par temps froid le moteur souvent n ateint pas sa température (1.8 140 ch 80,000 kilm)
Usagées pompe à eau à briser des le début vitré tomber dans la porte moteur des lave vitre brisé gasket de tête finit (1.4 100 ch 110km 2016)
Prix des pièces, vanne EGR 1200_¤ a ne pas rouler en ville (1.7 VCDI 130 ch Boîte Meca, 130000 km 17 pouces)
Chauffage entrenant lendomagement de joint de classes et apres avoir remedier apres plusieurs jusq'a Faire tordre le source.j'ai change de classes en classes occasion et chest ainsi que can demarre .Laraque je prend la Voiture meme pas 40km le chauffage moteur est parti au rouge j'ai coupe le contact.c'est apres verification le mecanicien m'a dit que le moteur est gate..mais je voucher assure j'ai pris ma voiture etpartir .mais jusque la ma Voltaren demarre quart de tour et ne peux pas Faire 30mn entrainment de tourney says qu'il ne chauffe.Aidez moi a trouver solution si je dois changer moteur (1.4 100 ch)
Freins très lourd (1.6 113 ch)
Consommation carburant élevée (1.6 124 ch boite de vitesse manuelle - 100 000 kms - année 2013 - LS+ moteur essence LDE)
L hiver elle prend presque 2 gallons de liquide de refroidissement et l ete elle n en prend pas ou est le probleme (1.6 113 ch)
Moteur très creux a bas régimePerformance limite (1.6 113 ch)
Il manque cruellement un turbo ! En dessous de 3000 tours on a l’impression d’avoir un 90cv, au dessus de 3000 elle fait plaisir même si un turbo aurait fait toute la différence ! (1.8 140 ch 127000km équipée ethanol annee 2012, équipée d’une tablette tactile )
Plastiques durs sur partie basse du véhicule - cuir du volant qui s'abime légèrement - Lors d'une vidange, quantité d'huile de 7/8L (2.0 VCDI 150 ch Cruze LT2.0 150cv - 2010 - 280.000kms)
Moteur bruyant, beaucoup de fume a la régénération du fap (1.7 VCDI 130 ch Boite manuelle, 220 000km, 2013, jantes 16)
Suspensions un peu duresSurconsommation pendant régen FAP (x2 pendant 50km tous les 1000 km)Entretien très difficile (pièces d'origine introuvables, carrosserie introuvable, peu de garages)Visibilité ArrièreMoteur TRES TRES creux sous 1600 tours -> cale comme une essence en 1ere. (2.0 VCDI 163 ch LTZ+ - 2012 - 120.000 km)
Beaucoup de pannes qui coûte (1.6 113 ch Automatique,250000km,2009,alliages,ls)
Plastique fragile, des rossignols dans les portières sur route dégradées, des claquements au niveaux des coupelles d'amortisseurs avants, mise à part ça, plutôt pas mal pour le prix payé, j'ai eu des voitures d'autre marques plus chères qui n'ont pas fait mieux, loin delà Globalement c'est une voiture low cost qui ne doit menée avec douceur, et entretenus en temps et en heures sinon les séjours au garage se feront de plus en plus fréquent, surtout que le réseau Opel n'est pas des moins chers.le budget entretien est plus cher que chez la concurrence, ainsi que l'approvisionnement de certaines pièces de carrosserie qui peuvent être longue.(6 semaines d'attente pour un feu arrière expédié de Corée), après un petit accrochage.la consommation que je trouve un peu élevée, je n'arrive pas en dessous de 7.3 litres/100 sur autoroute à 130 km/h au régulateur avec la boite auto 6 vitesses, par rapport à mon ancienne Mazda 6 diesel 136 cv qui consommait sur le même parcours avec une boite manuelle 5 vitesses, 5.7 litres au 100 kilomètres (2.0 VCDI 163 ch boite auto 121000 kms 2012 finition LT)
Fap meme si il reste bien réfléchis ils auraient peut faire mieux, sa pousse sa conssomation en carburent et surtout ne pas oublier de faire l entretient a temps (vidange,filtre a huile et gazoil) (2.0 VCDI 163 ch Boite manuelle. 217000km. annee 2011)
Radiateur HS a 30.000 klm ( sous garantie )Direction assisté électrique trop légère . (2.0 VCDI 163 ch 166.000 klm année 2013 LTZ boite manuelle)
Régénération du FAP qui se lance trop souvent et qui consomme beaucoup de carburant !Consommables qui s’usent vite."Opel bas de gamme".Divers problèmes électroniques.Plastiques intérieurs bas de gamme qui s’usent très vite.Aucun garage ne veut mettre les mains dans une Chevrolet. (2.0 VCDI 150 ch Boîte manuelle, 192.000 kms)
Contrairement a ce que je lit souvent ,ce n'ai pas le fap le problème sur cette voiture, bien sur si on l'a achetée pour rouler urbain, elle n'est pas faite pour. après 175000 ,fumée noire et pertes de puissance, Turbo et durite de refroidisseur HS ( 2500¤ de réparation ) noyau de chauffage hs ,pas de chauffage coté conducteur, mais climatisation ok ,jamais rechargée malgré tout j'en suis content pour le silence de son moteur (2.0 VCDI 163 ch finition LT)
Intervalles des vidangesPneus en 18' s s'usent rapidement (1.7 VCDI 130 ch Chevrolet Cruze sw très options 1.7vcdi 137cv 342650kms)
Conso élevée Mauvais FAP (2.0 VCDI 163 ch Boite manu, 170000km, 2011, LT)
Nettoyage du Fap trop frequent..Nettoyage manuelle vanne Egr.. Fuite climatisation.. (2.0 VCDI 163 ch)
Consommation (1.6 113 ch boite manuele)
Intérieur qui se dégrade Electronic qui déconne, consomme,entretien cher, fap à nettoyer souvent,des panne que les garages ne trouvent pas... (2.0 VCDI 150 ch Boîte 5 vitesses 165000,jantes aluminium 225 50 17, lt )
Conso assez élevée, la boite 6 n'était pas dispo en 2009..Pas de punch en dessous de 1800 tr/mn, mais après ça marche bien ;-)Il aurait peut être fallu reprogrammer le calculateur... (2.0 VCDI 150 ch Cruze de 12/2009 150 LT boite manuelle 5 rapports, achetée neuve, 192000 kms 12/2018)
Apparaissent).- Cycle de nettoyage du FAP assez rapproché entrainant surconsommation- Sur-poid avant rendant impossible le changement de roue avant avec un crique hydraulique bas en cas de crevaison. (2.0 VCDI 163 ch)
Pas de stop and go fonctionnel depuis la fin de la 1ere année problème avec la pédale d'embrayage qui reste parfois au plancher sans raison et le garage ne trouve toujours pas pourquoi (1.7 VCDI 130 ch année 2012)
Problemes de FAP BESOIN SOUVENT DE REGENERATIONCOULEUR DES RETROVISEURS SE DETERIORENTCOLLECTEUR D,ADMISSION DE MAUVAISE QUALITE BESOIN DE LE CHANGER A 120 000 KMPRIX TROP CHER ET PRESQUE INTROUVABLEECHANGEUR HUILE EAU A CHANGER AUSSI PRODUIT TROP CHER250 EURO A L.EXTERIEUR MAIS EN MAISON 850 EURO (2.0 VCDI 163 ch)
ConsommationInsonorisation portière, plastiques et finition globaletrouver les pièces de rechanges hors entretien courant désormais avec retrait Chevrolet (délai + 1 semaine chez opel) Electronique (auto radio reste allumé parfois après verrouillage portes,) (1.8 140 ch 2011 LTZ 100000KM manuelle)
Manque une 6ème vitesse ( 4000 t/min a 130 km/h)Moteur faiblard pour son poids (1.6 124 ch Boîte manuelle 5 vitesses , 58 000 km, 2012 , jantes alu chevrolet et peinture noir métallisé )
Plastiques de qualité médiocre, poignée ouverture de porte intérieure qui se détériore, idem pour levier de vitesse .... (2.0 VCDI 125 ch)
Tenue de route perfectible vitre conducteur qui se baisse toute seule régénération du fap perpetuelle peinture Fragile plastiques bas de gamme qui rayent trop facilement rétroviseurs qui blanchissent etc (1.7 VCDI 130 ch boîte mécanique année 2013 finition lt)
Sièges trop durs. Trop de plastiques durs donnant une impression de bas de gamme. Pas assez de reprise au changement de vitesse (2.0 VCDI 163 ch Un peu plus de 80000 Km - modele LT de 2011, 4 portes, boîte manuelle)
Qualité de carrosserie très médiocre - plastique intérieur très médiocre - qualité des matériaux ultra médiocre (1.7 VCDI 130 ch année 2013)
Rapports de vitesse bas régime trop courts, tendance à caler (2.0 VCDI 163 ch Manuelle,73000km,2013,ltz 5 portes)
. FAP colmaté meme kilométrages, la régénération n'a plus jamais fonctionné à partir de 2014. Remplacement disques de frein avant 150 000 KM - Vidange boite auto et courroie accessoires par Chevrolet dans les temps. Commande manuelle d'ouverture de coffre arrière H.S. Note 12/20Prix assurance 550 euros/an (Assureur CARREFOUR ) (type de contrat TOUS RISQUES ) (Bonus 50%) (2.0 VCDI 163 ch AUTOMATIQUE 180.000 KM 2011 LT)
Conso un peu élevée , plastiques intérieurs , bv en montagne (1.8 140 ch 5v/74000km / 2010 / LT essence)
Manque de radar avant, le FAP qui dérange surtout en roulant bcp en ville, manque de Bluetooth surtout pour la finition LT, pas de roue de secours, j'ai tjs autant de mal pour me faire un avis entre l'éspace du mur et mon pare-choc en marche avant pour me garer... (2.0 VCDI 163 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 84000km, 2011, finition LT...)
FINITION MOYENNE (2.0 VCDI 163 ch)
Consommation fiabilité prix des pièces (2.0 VCDI 163 ch 2011 118000kms 163cv )
Fiabilité (2.0 VCDI 150 ch 107814)





Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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