Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.2 TCE 125 ch 2018

Avis Dacia Duster 2 1.2 TCE 125 ch 4x2 acheté en Avril 2018 - 25000km - Finition Essentiel

Posté le : 2020-02-10 15:49:50

Qualités : - Consommation respectable et conforme à sa fiche technique
- Souple sur la route
- Confortable

Défauts : Plastiques qui craquent après 3 mois
Passages au garage réguliers ( fiabilité)

Consommation moyenne : 7.8 litres

Problèmes rencontrés : - Problème d'à-coups en vitesse constante/décélération ville
- Condensation extrême
- Climatisation peu efficace et mauvaise odeur
- Film opaque et gras sur le pare brise

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout-Risque) (Bonus/Malus : 40%)

Véhicule très agréable à conduire, consommation respectable. Taille correcte pour une famille, grand coffre Je pensais que le Duster était très fiable, ce n'est pas mon avis. De nombreux passages au garage sans résolution de mes problèmes de climatisation/injection/d'à-coups, de condensation extrême au point de se mettre en danger car 0 visibilité. J'ai failli avoir un accident car la condensation me masquait les angles morts, ça m'a décidé à la mener au garage en plus des autres problèmes. Pour les problèmes d'à-coups, ils ne sont pas lié à la conduite ayant toujours eu des essences. J'ai également une Focus 16S de 2000, 220000km, elle tourne comme une horloge, même à bas régime. Bref, au delà de la mécanique, j'hésite très serieusement à m'en débarrasser pour des questions de sécurité.

Autres avis Duster 2 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2