Dacia Duster 2 1.2 TCE 125 ch 2017

Avis Dacia Duster 2 1.2 TCE 125 ch Boîte manuelle , 12840 km , 2017 , jantes alu black , full option

Posté le : 2019-06-05 00:39:21

Qualités : juste belle

Défauts : consommations d'huile, cliquetis moteur je sais pas si c'est au niveau admission où échappement, problème de ralentis à froid et chaud rien ne change. La voiture est garanti encore 3 ans.
Mercredi 29/05/2019 Renault à réinitialiser le calculateur de gestion moteur. Je sais pas si ils ont changé des valeurs où non. Pendant l'essaye j'ai sentis le véhicule plus vivace donc pour moi le soucis était réglé je reprend ma voiture jusque chez moi c'est a dire a même pas 10 minutes de chez Renault je m'arrête devant chez moi moteur tournant et là je me rends compte que le ralenti et toujours instables mais un peu moins flagrant qu'avant.
Et puis là c'est redevenu comme avant ralentis instable et des le démarrage cela s'entends. Je sens juste que cette voiture peut tombé en panne à tout moment les vacances arrives à grand pas et je doute que ma voiture finira juste allé. Voiture conduite par une femme de 56ans donc jamais était dans le rouge ou tiré dedans. Quand je fais des petites accélération avec ma calibra madame crie.

Consommation moyenne : +/- 7.8

Problèmes rencontrés : consommations d'huile, cliquetis moteur, problème de ralentis (je pense que c'est mécanique aire/essence où si non c'est de la mécanique en carton) voiture conduite par une femme de 56ans donc jamais était dans le rouge ou tiré dedans. Quand je fais des petites accélération avec ma calibra madame crie

Autres avis 1.2 TCE 125 ch Essence

1.2 TCE 125 ch Boîte manuelle , 12840 km (1493 caract. / 0 comm.))
1.2 TCE 125 ch prestige 16000kms juille (820 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre DACIA Duster 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Duster 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Dacia

Infos Dacia