Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.2 TCE 125 ch 2017

Avis Dacia Duster 2 1.2 TCE 125 ch Boîte manuelle , 12840 km , 2017 , jantes alu black , full option

Posté le : 2019-06-05 00:39:21

Qualités : juste belle

Défauts : consommations d'huile, cliquetis moteur je sais pas si c'est au niveau admission où échappement, problème de ralentis à froid et chaud rien ne change. La voiture est garanti encore 3 ans.
Mercredi 29/05/2019 Renault à réinitialiser le calculateur de gestion moteur. Je sais pas si ils ont changé des valeurs où non. Pendant l'essaye j'ai sentis le véhicule plus vivace donc pour moi le soucis était réglé je reprend ma voiture jusque chez moi c'est a dire a même pas 10 minutes de chez Renault je m'arrête devant chez moi moteur tournant et là je me rends compte que le ralenti et toujours instables mais un peu moins flagrant qu'avant.
Et puis là c'est redevenu comme avant ralentis instable et des le démarrage cela s'entends. Je sens juste que cette voiture peut tombé en panne à tout moment les vacances arrives à grand pas et je doute que ma voiture finira juste allé. Voiture conduite par une femme de 56ans donc jamais était dans le rouge ou tiré dedans. Quand je fais des petites accélération avec ma calibra madame crie.

Consommation moyenne : +/- 7.8

Problèmes rencontrés : consommations d'huile, cliquetis moteur, problème de ralentis (je pense que c'est mécanique aire/essence où si non c'est de la mécanique en carton) voiture conduite par une femme de 56ans donc jamais était dans le rouge ou tiré dedans. Quand je fais des petites accélération avec ma calibra madame crie

• Par DUSTER150 - (2019-08-19 15:52:27) : Change pour un 2019 / 150cv
  • Par vincent - (2019-10-22 14:35:57) : pour votre info, une collègue avait le même et motorisation identique. le moteur encore en garantie vient de cramer…
    Motif ? absence d'huile moteur ! Le véhicule est assez récent et la jauge n'avait jamais été contrôlé au motif qu'un véhicule récent et pei kilométré n'a pas à bouffé de l'huile en de tellle quantité. DACIA a intégralement tout pris en charge et changé à neuf le moteur par un nouveau, nouvel version…

A suivre
  • Par Alix - (2019-11-24 20:07:48) : Sur que si jamais tiré dedans, c’est pas normal

Autres avis Duster 2 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2