Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch 2016

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch

Posté le : 2018-06-11 19:40:18

Qualités : Son apparence, son "look" la rend plus facile à adopter vraiment pas utile à dépenser de l'argent pour une peinture métal
Contraste et accords des couleurs
Sa conso: je ne m'attendais pas à moins sachant que le passage en sans plomb par rapport au diésel serait difficile pour être véritablement concurrents.
Son Moteur: rageur quand on donne dans la gamme inférieure des vitesses et surprenant par rapport à ma C3 Picasso dont je n'étais pas mécontent reprises surprenantes
Acoustique normal pour les vitesses autorisées

Défauts : Je ne retrouve aucun des aménagements qui faisaient le charme de ma C3 Picasso caissons arrières de rangement aux pied des passagers, tablettes et rideaux voyageurs types avion, passages skis, accoudoir entre conducteur et passager, manettes de maintient au dessus de la portière

Consommation moyenne : dernier plein: 32,28 pour 420 kms conduite nerveuse et avec reprises.

Problèmes rencontrés : Neant

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : Tous risque en LOA) (Bonus/Malus : NC)

• Par petitpat - (2018-09-12 14:59:24) : Il faut prendre le C3 Aircross
  • Par Maerod - (2019-02-13 18:47:35) : Je ne comprends pas ! Vous l'avez acheter sans l'avoir vu ou essayer ?

Autres avis C3 III 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III