Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch 2017

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch Boite auto EAT6 de mars 2017 et 1100km

Posté le : 2017-04-23 15:58:08

Qualités : moteur tonique (QUAND LA VOITURE FONCTIONNE!)

Défauts : FIABILITÉ!!!!!. La qualité intérieure est en baisse par rapport à l'ancienne.

Problèmes rencontrés : boite auto EAT6 qui se bloque en "D3" et ne passe plus les rapports au dessus!

Plus aucune confiance en ce véhicule, véhicule non fiable Achtée il y a un mois et boite auto deja défaillante! Le véhicule est donc chez Citroën, et ils ont le culot de me dire que c'est normal, que ce sont des soucis de jeunesse et bla bla bla. Je trouve cela honteux pour une voiture à près de 20000 bonbons! Ou est la fiabilité de mon ancienne C3 ( VTi 120 bvm) de 2011?

• Par Jp.maxime - (2017-04-25 17:20:17) : Moi qui voulais acheter la nouvelle c3 avec ce moteur et cette boite Pour remplacer ma clio dCi de 2010...j'irais vers une yaris hybride finalement.
  • Par lolo13 - (2017-04-26 16:25:01) : Personnellement, je suis toujours très étonné par les gens qui considèrent que LEUR petite expérience prévaut sur tout le reste... Jusqu'à présent, vous êtes le SEUL sur internet à vous plaindre d'un problème de fiabilité de la boîte EAT6.. Et vous mettez 0 ? Vous vous croyez le centre du monde ? Bref, c'est stupide et l'on se fout totalement de ce type d'avis...
  • Par Vincent75 - (2017-04-30 01:56:16) : J'avais Pour projet d'acquérir cette nouvelle c3 avec sa boite eat6 mais au vu de sa qualité de fabrication et de sa fiabilité douteuse je pense m'orienter vers une polo 5 plus qualitative sur laquelle on peut profiter de belles remises comme la prochaine arrive bientôt.
  • Par Alexis.mld - (2017-05-08 17:32:22) : Tout à fait d'accord avec cet avis. Un 0 bien mérité.
  • Par lolodilolo - (2017-10-10 20:23:49) : les boites automatiques ,c'est pour les personnes qui ne savent pas conduire...Avec une boite manuelle on contrôle bien mieux le moteur , les reprises.... J'ai déjà essayé une automatique haut de gamme, je préfère ma c3 bas de gamme manuelle.
  • Par Viivice34 - (2018-06-21 11:40:05) : lolodilolo : boite auto pour les personnes qui ne savent pas conduire ? elle été bonne celle là ! ton manque de budget t'invite à raconter des conneries pareils :)

Autres avis 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C3 III. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C3 III avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.