Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch 2017

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 110 ch EAT6, 1000km,2017,Shine avec toutes options

Posté le : 2018-01-13 09:05:32
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Confort, look, silence en ville

Défauts : Consommation importante en ville, petits a-coups à 1500tr/mn dans les bouchons

Problèmes rencontrés : mise à jour du GPS

• Par chris54 - (2018-01-22 17:58:34) : Je me suis rendu acquéreur d'un C3 Aircross avec même configuration mécanique et après 2400 km , je constate une conso approchant les 10 litres aux cent. ( 3/4 urbain - 1/4 route )
    Je voudrais rappeler que la conso indiquée sur la fiche produit de ce véhicule indique 6.9 litres maxi.
    Je me demande si il n'y a pas un souci important de conception quand on se revendique faire des économies sur la conso des carburants.!
    Je suis ravi par la voiture mais déçu grave par la conso réelle par rapport à l'argument de vente.
    Merci
  • Par cool - (2018-01-25 13:06:23) : souci inadmissble
  • Par henri - (2018-04-22 18:29:01) : J'ai une c3 shine hachetée en janvier 2018 éxésif je pensais que ce sera plus économique consommation sur route conduite normale 6,4l pour un moteur soit disant économique c'est raté a bas régime et a la reprise le moteur ne réagit pas donc problème , cherche personne a c'est arrivé .

Autres avis C3 III 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III