Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 C4 vts 2.0 16v 180cv 11/2005 2005

Avis Citroen C4 C4 vts 2.0 16v 180cv 11/2005

Qualités : Moteur envoûtant au dessus de 4000 tours. Phares bi-xénon directionnels, niveau d'équipement, originalité du design.

Défauts : Fiabilité de l'électronique embarquée désastreuse. Nombreux bruits d'air sur autoroute indignes d'une voiture de cette gamme. Modèle inconnu et boudé des garagistes (citroën inclus). Beaucoup de bruits parasites à la longue dus à une finition en trompe l'oeil.

Problèmes rencontrés : Problèmes électronique à la pelle. Tableau de bord en mode guirlande de noël. Plus d'essuie glaces ni gicleur arrière, ESP, ABS et AFU qui se désactivent en permanence malgré 4 passages chez citroën. Climatisation défectueuse. Vitres électriques et baies de vitres défectueuses. Protection moteur qui se détache sur autoroute. AFIL déconnecté. Pas de point de patinage, malgré un changement de l'embrayage et des supports moteur, la voiture vibre toujours en 1ère. Et enfin réseau citroën incompétent. Budget entretien sur 6 mois: 1500 euros.

Note : 10 /20

Prix assurance : 819 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0,95%)

• Par rg55 - (2013-03-15 14:05:39) : j'en est une de 2004 tout option rien à redire .
    pour la fiabilité changé de garage
    la conso il fallait pendre un 1.4l , le 2.0l et 180cv sa boit moi je fait 8,2l/100 je roule normalement pas comme un pépère .
    l'assurance c'est normale il vos mieux être à 0.50
  • Par yoyo64 - (2016-10-31 20:18:10) : voiture pour sont prix bien . 7200tr/min ca pousse bien 0/100 7s .ca consomme 12l en ville
    sinon aucun problème 140 000km

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4