Qualités et défauts : VOLKSWAGEN T-Roc (2017)


Les qualités : VOLKSWAGEN T-Roc


Très bon comportement routier avec un châssis à l'Allemande sans toutefois casser les vertèbres. Après les sensations changent pas mal entre les versions : jantes, châssis, trains roulants et motorisations, avec généralement des suspensions d'autant plus sérieuses que les puissances moteur évoluent (on ne tare pas pareil un 115 ch et un 190 ch). Les versions 4Motion sont à la fois plus confortables et plus rigoureuses
4X4 4Motion disponible, mais chez Volkswagen on en a fait une habitude depuis des lustres. Le système 4X4 Haldex pour moteur transversal est bien rodé maintenant
Multimédia à la pointe en terme de fonctionnalités mais aussi de qualité perçue (qualité des écrans) + instrumentation 100% digitale façon Virtual Cockpit
Ligne relativement séduisante bien que je trouve la signature led affreuse et que l'identité soit floue (c'est un 4X4, une compacte ? Un peu trop mélange des genres pour moi qui suis presque de l'ancienne école)
DSG toujours au top de sa forme
Gamme de moteurs toujours aussi complète. Et Volkswagen ne semble pas faire la chasse aux sorcières avec les diesels, ce qui est une chose appréciable
Coffre plutôt généreux en 4X2
Version R de 300 ch franchement géniale

Les plus des internautes

Positionnement assise et le confort de conduite (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat 18 pouces pack sport de 2019)
Pas eu le temps d'apprécier ( 2.0 TDI 150 ch Automatique, 23000, 2018, R18, 4 motion, nombreuses options)
Cela fait 3 mois que je roule avec ce T-roc moteur 1 litre de 3 cylindres et 110ch, je suis surpris car la motorisation est agréable, le moteur répond à mes attentes pourtant c'etait ma crainte car j'avais une polo 1.6 TDI 95cv et un touran 1.9tdi 105ch.L'equipement de serie est correct sur la finition active. ( boite manuelle,4000 km, 2021, finition Active)
Véhicule sécurisant sur route de montagne en haute savoie en hivers. Economique en carburant comparé à l'équivalent essence et 4x4. Assez silencieux sur autoroute et confortable Très bonne ergonomie. Fiabilité très satisfaisante. Rares bug electroniques. Double fond coffre permet d'obtenir un volume correct sans plus. Régulateur adaptatif efficace. (2.0 TDI 150 ch Boite dsg, 4 roues motr. 48000 km 2018 finition sport. )
Belle coupe, bien équipée, (1.5 TSI EVO 150 ch 23000kms année 2018)
Aspect extérieur (1.0 TSI 115 ch)
Bien equipée bon freinage moteur et boite tres bien (1.5 TSI EVO 150 ch boite dsg7 2021 united )
Confort, tenue de route, 4motion, Système d'info-divertissement (2.0 TDI 150 ch DSG7 4motion Carat)
Pas de soucis agréable à conduire et confort à bord, ai fait 30000 en 2ans. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité Défauts consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux consommation moyenne 7/8 L/100 kmProblèmes rencontrés Bruit de roulements ou plaquettes en marche arrière. J’attends retour de chez VWNote 15/20Prix assurance 880 euros/an (Assureur Zéphir assurances) (type de contrat Tout risque valeur à neuf) (Bonus/Malus 50% bonus) (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux.Consommation moyenne 7/8 L/100 kmProblèmes rencontrés Bruit de roulements ou plaquettes en marche arrière. J’attends retour de chez VWNote 15/20Prix assurance 880 euros/an (Assureur Zéphir assurances) (type de contrat Tout risque valeur à neuf) (Bonus/Malus 50% bonus) (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
Très belle auto (1.5 TSI EVO 150 ch)
Beau véhicule (2.0 TDI 150 ch)
Confortable (1.5 TSI EVO 150 ch)
Esthétique extérieure.Tenue de route et comportement en général.Habitabilité. Défauts -Habitable cheap indigne de VW. Tout le budget est clairement passé sur l'extérieur. Ce n'est pas suffisant.-Moteur 150 trop mou le 1.5 est totalement creux à bas régime. Obligé de cravacher le moteur pour sortir les 150 chevaux, c'est très désagréable.-Saccades et à coups très importants en boite manuelle.- (1.5 TSI EVO 150 ch R-Line boite manuelle)
Esthétique et puis... c'est tout (1.5 TSI EVO 150 ch Carat '- Boite Manuelle - 7000km)
Bon comportement routier, coffre généreux pour la dimension du véhicule. (1.0 TSI 115 ch boite manuelle, version lounge Business, option jante 17", commande vocale, alarme )
Je ne suis vraiment pas déçu de cet achat une voiture vraiment fiable avec de grandes qualités et une très bonne tenue part temps hivernal. De plus il a de magnifiques jantes 19 pouces et au niveau des entretiens c’est largement correct par rapport à d’autres concessions et d’autres marques (2.0 TDI 150 ch DSG7, 50 000 KM, 2019, jante 19, Carat exclusif avec rajout des options)
Agile, suffisamment puissant, Châssis sport, esthétiquement réussi, sièges chauffants (dommage qu’il n’y ait pas l’option massage 😉) (2.0 TDI 150 ch)
Look sympaInterieur agréable meme si le plastique dur peut déplaire Ergonomie des instruments de bord (1.5 TSI EVO 150 ch)
Confort de conduite, couple et puissance présence à la demande, système keyless efficace et confortable, hayon électrique pratique et réglable en hauteur d'ouverture, aide à la conduite précise et peu invasive, sécurité ++, différents profils enregistrable sur le système média, une routière agréable à à la vie de tous les jours et spacieuse. Moins de fatigue sur les trajets long.Bon amortissement avec les jantes de 18 (2.0 TDI 150 ch Manuel 6 rapports / série IQ Drive / 2019)
Silence,confort, absence de bruit de mobilier malgré la présence de plastiques durs qui dans la vie de tous les jours n'est pas si problématique,Consommation raisonnable,7,2 lites en moyenne,Bon rapport encombrement/habitabilité, Fiabilité voir si ça se confirme à l'usage. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle,janvier 2019,19 000 km,finition carat,DCC.)
Qualités Le plastique du tableau de bord est moins flatteur que celui de mon Touran (2014). Mais il ne génère pas le moindre bruit parasite.Donc moussé ou dur c'est toujours du plastique.la vitesse étant limite la puissance est suffisante.Il est vrai que si j'avais 40 ou 50 ans de moins j'aurai pris au moins le 150cv...elle est agréable à conduire sur les route sinueuses car elle vire bien à plat pour un SUV. le son de l'auto-radio est de qualité Défauts Aucun défaut à ce jour.Un regret ,avec cette motorisation la boite auto n'est pas disponible. Consommation moyenne 6,2/100km en moyenne sur les 10000 premier km.Problèmes rencontrés AucunNote 14/20Prix assurance 580 euros/an (Assureur macif) (type de contrat ) (Bonus/Malus 50%) (1.0 TSI 115 ch Bm6 , 10000km , 2019 , Lounge Business)
Conduite souple (1.0 TSI 115 ch)
Voiture très agréable à conduire, direction souple, 150 ch ça commence à être correct (1.5 TSI EVO 150 ch)
BELLE COUPE EXTERIEURE AGREABLE A CONDUIRE (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KM 2018 MODELE CARAT)
Beau petit suv (2.0 TDI 150 ch)
Conduite souple très agréable, bonne finition, coffre de bon volume pour la catégorie, consommation maitrisée en conduite normale. (1.0 TSI 115 ch BM pack drive assist, 7000 km, 2019, modèle lounge, Chêne noir )
PAS DU TOUT SATISFAIT POUR A CE JOUR. (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KM 2018 MODELE CARAT)
BONNE TENUE DE ROUTE AGREABLE A CONDUIRE (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KMS FINITION CARRAT)
Agrément de conduite, direction précise, très bonne tenue de route équivalente à une golf, souplesse et reprise du moteur amplement suffisantes pour rouler à 80 110 130, ou même beaucoup plus. Intérieur spacieux et clair (toit ouvrant) sièges confortables. Bonne visibilité lors des man½uvres. Impression de solidité (2.0 TDI 150 ch Carat exclusive BVM 6. Septembre 2019.)
Problèmes rencontrés Dysfonctionnement du GPS voix hachurée (ne prononce par les "m" et "n" dans les noms des rues ou routes très gênant surtout en zone non urbanisée.Pas de solution actuelle VW Problème connu chez VW qui annonce une solution en semaine 45 de 2020, soit dans 9 mois !!!Ce problème touche quasiment tous les T-Roc et certains Tiguan.Défaut sur plaquettes de frein arrière (chuintement en marche arrière) changées à 1.600 Km. A voir si le problème est résolu.Dans les 2 cas VW connait les problèmes mais livre les véhicules neufs avec ces défauts.Note 8/20 (1.5 TSI EVO 150 ch 150 cv DSG Carat Exclusive)
Souplesse moteur et équipement (Carat Exclusive) (1.5 TSI EVO 150 ch 1700)
ConfortableMotorisation nerveuse Look agréable Aide à la conduite performant (1.6 TDI 115 ch)
BON COUP D OEIL EXTERIEUR (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 15000KM 2018 MODELE CARAT)
Joli véhiculeGrand confort,bonne tenu de route, direction tres agreable et dircte, bon freinage bon Eclairage des phares. Bien équipé. (1.5 TSI EVO 150 ch VW T ROC TSI 150 BVM6 carat exclusive 7000kms)
Très bon aspect du véhicule mais trop de plastique, rapport de boite de vitesse à coups entre 1 ère et 2 ème il n est pas rare que le moteur cale.G P S à revoir.depuis 1 an les problèmes persistent DEFAUTS mauvaise prononciation des numéros de certainnes routes départementale.Malgré mise à jour en atelier de la carte ; 2 immobilisations du véhicule ;réponse des techniciens v w nous n avons pas de solution pour réparer vous n êtes pas seul à avoir ce problème même le chef de vente a ce problème mais il ne prend pas les route départementale ? J EN AI MARE à chaque intervention j,ai des frais de route à ma charge DESOLE JE REMONTE CE DEFAUT AU service client. (1.5 TSI EVO 150 ch manuuelle 21000 - 2018 - carrat)
Bonne tenue de route. bonne coupe exterieure consommation un peu elevee.actuellement 20000 km il faut attendre pour voir la suite.rapport de vitesse entre la 1 et la 2 pas top.consommation d'huile 1 litre à 15000 km. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Moteur tonique.Châssis sport efficace en montagne.Direction agréable.Confortable.Compteurs numériques agréables et tablette tactile réactive.Espace passagers et coffre amplement suffisants pour 4 personnes. (1.5 TSI EVO 150 ch Année 2018 ; finition Carat ; 25 000 km ; boîte manuelle ; châssis sport.)
A VOIR DANS LE TEMPS (1.5 TSI EVO 150 ch MANUEL 20000 KM 2108 CARAT )
Silence de fonctionnementQualité générale et finitionAgrément de conduiteNervosité du moteurAides à la conduite (maintien dans la voie, freinage d'urgence,...) (1.5 TSI EVO 150 ch BVM6 - 2500 km - 2019 - JA19P, CARAT)
Moteur fonctionne bien, agréable à conduire, 150 vrai chevaux, ai fait un allez retour à Gibraltar, impeccable sur les autovia montagneuse d'Espagne, et bien chargé! Une très bonne voiture. (1.5 TSI EVO 150 ch Carat avec toit ouvrant 10500 kms janvier 2019 )
Look, facile à revendre (1.0 TSI 115 ch 06/2018)
Espace à bord (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manu; 3200Km; 22/03/19; jantes16 Pouces; LOUNGE)
Robuste SoupleMagnifique (1.0 TSI 115 ch Finition style boîte 6 1400 km 05/2019)
Les aides à la conduite sont top (un peut difficile à prendre en main quand on a pas l'habitude). Le moteur avec la dsg 7 fonctionne parfaitement, largement assez de reprise et aucun défaut pour le moment. La tenue de route il n'y a rien à redire. Les volume à l'intérieur & le coffre sont largement suffisant aux vues de la dimension de la voiture. Le système multimedia est parfait. (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 5000km Carat)
Confort général, ergonomie intuitive, tenue de route, tenue de cap, pas ou peu de roulis, le siège conducteur propose des réglages multiples, les aides à la conduite sont fiables et faciles à utiliser, la consommation est particulièrement basse sur autoroute en particulier, Le GPS est facile d'utilisation et réactif, le rappel du guidage s'affichant entre les compteurs contribue à la sécurité. (1.6 TDI 115 ch boite manuelle, 18000 Km en 4 mois, finition lounge business)
Ce véhicule est très agréable au premier regard. Surtout avec l'option led à l'avant du véhicule. L'habitacle est spacieux, les sièges tissus sont confortables. Le coffre est généreux. La consommation reste correcte, entre 5,5 à 6l/100km.Défauts Je trouve le hayon très haut lors de son ouverture. Je suis grand mais cela devient problématique pour des petites personnes. Sinon le hayon électrique est recommandé. J'ai rencontré pas mal de problèmes depuis que je possède ce T-roc. Défaut Adblue au bout de 1000km et toujours pas résolu par Volkswagen à ce jour malgré le remplacement du réservoir Adblue !!!! Le voyant s'allume et s'éteint sans arrêt.... Après le remplacement du réservoir Adblue le défaut est réapparu 3 jours après.... Et ensuite un défaut sac gonflable et un défaut SOS !!!! De retour chez Volkswagen pour constater ces nouveaux (1.6 TDI 115 ch Boite manuelle, 5000km, 01/2019, finition lounge)
Je la trouve silencieuse (attention le bruit dépend des routes et de leur état), assez confortable, ferme pour moi c'est correct, conduite souple, braquage parfait, boutons et manettes acquises au bout de très peu de temps et avec aide du manuel, finition bonne et plastique bien ajustés, coffre très bon en volume, options de séries très bien. J'en ai ajouté quelques unes d'utiles pour la sécurité et le confort. Donc aujourd'hui je suis satisfait de cette acquisition et je la trouve excellente à conduire et à garer, avec démarrage en côte irréprochable. (1.0 TSI 115 ch Boite manuelle, 3000 km, 2018, modèle lounge, blanche et quelques options utiles)
Esthétique, tenue de route et précision de la direction, confort malgré les 19" (peut être moins confortable quand il y a des bosses). c'est ma première boite auto et j'en suis ravi. le passage des vitesse se fait sans que l'on s'en aperçoive. Contrairement à ce que j'ai pu lire le moteur 1.5 TSI EVO 150ch accouplé à la boite auto est un vrai bonheur. Aucun à coup, souplesse et puissance sont au rendez vous. (1.5 TSI EVO 150 ch boite auto, kilométrage 1200km, année 2019, jantes 19")
Tenue de route, confort équipement espace look (1.5 TSI EVO 150 ch 600 km)
Le look mais c'est tout ! haut gamme R-LineVéhicule bien équipé (Normal à un tarif de près de 35000€)Bonne tenue de routeBonne qualité finition (Mais la présentation et le savoir faire Français est mieux, notamment chez Peugeot) Question de goût ! c'est un avis perso. (1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle 2500KM 2018 18 pouces)
Super très agréable (1.5 TSI EVO 150 ch Boîte automatique 4300 kms)
Aspect exterieur ordinateur de bord (2.0 TDI 150 ch TDI 150 4MOTION DSG7)


Les défauts : VOLKSWAGEN T-Roc


Confort un peu ferme en 19 pouces et en traction (cf chapitre du comportement)
Signature lumineuse façon fer à repasser qui ne me convainc franchement pas ... Elle gâche même presque toute la face avant me concernant (c'est mieux sur les entrées de gamme qui n'ont qu'une ligne de led)
Qualité de finition qui peut un peu décevoir. Plastiques durs (aucun n'est moussé...) qui laissent un goût de frustration. Quand on est dans une VW de la catégorie des compactes, on aime généralement y retrouver la qualité habituelle. Bref, la Golf (7) garde le monopole de la finition pour le coup
Tentative de coloration de l'habitacle qui me semble un peu moyenne... Ca dénote un peu avec la présentation et c'est quand même un peu pétard comme couleur non ? Bref, ça manque de cohérence et on sent que l'intérieur n'a pas vraiment été dessiné pour accueillir autant de gaieté
Volume de coffre plus réduit sur les 4Motion. Et globalement il faut choisir entre trains roulants évolués et capacités de coffre
Pas cadeau en terme de tarif dès qu'on monte un peu en finition mais avouons qu'il s'agit d'un joli produit
Impossible d'avoir le diesel sans le 4Motion et la DSG. Certains auraient donc aimer acquérir le TDI sans avoir à y débourser autant
Rétrovision de trois quarts très moyenne

Les moins des internautes

Le ronflement au démâtage et le cache bagage du coffre qui bloque et ne cache pas vraiment ce qu’il y’a dans le coffre (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat 18 pouces pack sport de 2019)
Boite a vitesse dsg7 tres tres bruyllante desagrable (1.5 TSI EVO 150 ch)
Achat récent, 29/09/21 sous garantie constructeur, après 24 heures de possession et 60 kms en ville, voyant anomalie allumé, défaut boite de vitesse, continuer la conduite possible? Garage le 01/10/21 (2.0 TDI 150 ch Automatique, 23000, 2018, R18, 4 motion, nombreuses options)
Le tableau de bord en plastique dur et non moussé Le gps qui n'est toujours pas disponible sur la boutique WeConnectLe bruit du 3 cylindres au démarrage. (boite manuelle,4000 km, 2021, finition Active)
Vehicule pataud. Finition indigne du prix et de la marque. Pas de montre sans allumer la radio....ils ont oublié ou quoi...habitabilité pas au top.Suv à la mode mais pas pratique.Rapport qualité prix pas terrible. (2.0 TDI 150 ch Boite dsg, 4 roues motr. 48000 km 2018 finition sport. )
Reprise nulle pour 150cv...ils sont où ? Il faut vraiment écraser l'accélérateur. Et cette voiture avance par à-coups en 1ère et seconde le garage n'y peut rien malgré une extension de garantie souscrite. Quelle déception ! (1.5 TSI EVO 150 ch 23000kms année 2018)
Bruit du moteur (ils ont mis quoi dedans?)une horreur!Bruit du stop and startFinition basique de chez basique. Ça se veut huppé, mais cela respire le plastique bas de gamme.Net recul par rapport à une golf 6 à tous point de vue (1.0 TSI 115 ch)
Suspension tres dure plastiques durs , rangements non fermés, pas de porte lunette, GPS qui begaie...difficile à programmer , capot moteur pas de verin, freins qui grincent en reculant, moteur bruyant et consommant trop, bac portieres trop petit et plus de moquette au fond, plus de filet de coffre ,triangle signalisation = ne rentre pas dans son logement...bouton reglage des retros mal placé , Phares peu eficaces, Klaxon mono ton ridicule insonorisation insuffisante ? bref degradation de la qualite par rapport à mon ancienne golf 7 (1.5 TSI EVO 150 ch boite dsg7 2021 united )
Coffre trop trop petit pour une voiture de 39K€!!!Haillon de coffre trop lourd! prenez l'ouverture auto de celui ci si possible. (2.0 TDI 150 ch DSG7 4motion Carat)
La consommation en essence e5 reste élevée malgré un bon moteur evo, les plastiques à l’intérieur du low-cost, malgré finition carat, pas de boîte à gants réfrigérée, ni rangements sous les sièges, prise 12v absente dans le coffre etc.......vraiment triste par rapport au prix, on est très loin de la qualité Golf et Tiguan, à qui vw a tout offert. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux. (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux. (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
La boite de vitesse accroche a basse vitesse (1.0 TSI 115 ch Boite manuelle 6000km 2019 IQ drive 115 essence )
Manque de stabilité sur la route (2.0 TDI 150 ch)
Voiture broute surtout à froid en 1ère/2e Consommation d’huile 1l tous les 15000kmMontants de portières mal alignés Demarrage électronique fatigue déjà au bout d’1 an et demi. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Considérés "normaux" pour VW pour un moteur 1.5. mais qui vont me faire revendre la voiture. C'est insupportable.-Autonomie de 600km! Et en plus, il y a un espace vide immense sous le coffre ! (1.5 TSI EVO 150 ch R-Line boite manuelle)
Bruits / Problèmes de distribution et de freins (1.0 TSI 115 ch)
Diesel très poussif ! (ah oui, lol, c'est pas un diesel!!...)toutefois en poussant les rapports vraiment au max j'ai réussi à doubler le kangoo de la poste (non non, sérieux !!) (1.5 TSI EVO 150 ch Carat '- Boite Manuelle - 7000km)
Petit réservoir 50 l, assise des sièges un peu courte (effet strapontin), consommation plus de 6l/100, dsg7 passe quasiment de suite sur le rapport 2, pas très silencieux (19 pouces peut-être) (2.0 TDI 150 ch)
Consommation excessive. Ele n'est jamais identique alors que je l'utilise sur le meme parcours (route nationale..) (1.5 TSI EVO 150 ch)
À l'avis générale et il n'y a vraiment que ça que je peux reproché au véhicule c'est l'aspect qualitatif des plastiques intérieurs même si ils se font vite oublié face au confort de l'excellente routière qu'elle est. (2.0 TDI 150 ch Manuel 6 rapports / série IQ Drive / 2019)
Les 150cv ne sont pas des pur-sangs si je les compare au 125 cv que j'avais sur ma Golf 1.4 TSI,et mçeme en mode sport avec le DCC,légers problèmes d'accoups au début en première et seconde qui se sont estompés au fil du temps et disparus complètement après une mise à jour par mon concessionnaire.Boite de vitesse assez ferme. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle,janvier 2019,19 000 km,finition carat,DCC.)
GPS qui parle avec un accent incompréhensible chinois ? Impossible d'entrer des adresses et consomme 15l/100km!!?à vitesse normale moyenne ! Une catastrophe cette voiture ! (1.5 TSI EVO 150 ch BA 20 500 km 11/12/2018 troc )
Qualités Le plastique du tableau de bord est moins flatteur que celui de mon Touran (2014). Mais il ne génère pas le moindre bruit parasite.Donc moussé ou dur c'est toujours du plastique.la vitesse étant limite la puissance est suffisante.Il est vrai que si j'avais 40 ou 50 ans de moins j'aurai pris au moins le 150cv...elle est agréable à conduire sur les route sinueuses car elle vire bien à plat pour un SUV. le son de l'auto-radio est de qualité Défauts Aucun défaut à ce jour.Un regret ,avec cette motorisation la boite auto n'est pas disponible. (1.0 TSI 115 ch Bm6 , 10000km , 2019 , Lounge Business)
Qualité des plastiques très décevant Trop d options onéreuses Très déçue en comparant la version lounge par rapport à mon ex golf confortline (1.0 TSI 115 ch)
Plastiques durs (pas très dérangeant pour moi)Livrée avec des pneus de m..de (nexen hd blue), une catastrophe par temps de pluie dans les rond-points (1.5 TSI EVO 150 ch)
Réservoir essence trop petit pour cause d adblue, plastiques durs et insonorisation pas au niveau de VAG (2.0 TDI 150 ch)
Confort ferme surtout lors de longs trajets.très déçu des dysfonctionnements rencontrés chez VW. (1.0 TSI 115 ch BM pack drive assist, 7000 km, 2019, modèle lounge, Chêne noir )
PROLEMES AVEC GPS (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KMS FINITION CARRAT)
Commande verbale peu convaincante alors que le tarif de l’option est elevé. (2.0 TDI 150 ch Carat exclusive BVM 6. Septembre 2019.)
Electronique (GPS) pas au niveau de la concurrence et avec des dysfonctionnements que VW ne sait pas résoudre (1.5 TSI EVO 150 ch 1700)
Finition plastiqueHabitacle très mal insonorise très bruyant à haut régime dommage celà gâche les point positifs. (1.6 TDI 115 ch)
G P S. FREIN DE PARKING. TROP DE PLASTIQUE. GPS TROP BASMANQUE DE VISIBILITE PENDANT LA CONDUITE DANGER.MANQUE DE RANGEMENT PAS DE TIROIR SOUS SIEGE CONDUCTEUR. (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 15000KM 2018 MODELE CARAT)
Véhicule avec d enorme problèmes.-Probleme de broutage au démarrage et VW est incapable de trouver la solution-qualité des plastiques déplorable-bruit d air important-consommation importante sur autoroute -Régulateur adaptatif peut pratique-Solorité de la radio malgré le beat audioLe SAV VW France inexistant et se moque du client. VW est un constructeur qui a prix la grosse "tète" C est un véhicule a 35000e et pour moi apres 5 VW c est la derniere (1.5 TSI EVO 150 ch VW T ROC TSI 150 BVM6 carat exclusive 7000kms)
DYSFONCTIONNEMENT DU G P S DEPUIS 1 AN A PRIORI DEFAUT CONNU SUR CE MODELE DE VOITURE (1.5 TSI EVO 150 ch manuuelle 21000 - 2018 - carrat)
Problème de gps depuis le début voix hachurée incompréhensible pour l 'indication en particulier des routes départementales.à ce jour 2 immobilisations en atelier sans résultat -constat du défaut mais ne savent pas quoi faire pour réparer c 'est incompréhensible,?de la part de V W.PAYER UN VEHICULE 30000 EUROS AVEC 5 ANNEES DE GARANTIE ET LES TECHNICIENS V W NE PEUVENT PAS SOLUTONNER UN PROBLEME DE GPS C EST ABERANT ? (1.5 TSI EVO 150 ch)
Mal finis que du plastique une horreur. Trop de glissement en virage. Boîte pas réactive à coup, acoustique (2.0 TDI 150 ch)
Aspect visuel de l'intérieur moins qualitatif visuellement que les autres modèles de la marque.Plastiques qui se rayent vite. (1.5 TSI EVO 150 ch Année 2018 ; finition Carat ; 25 000 km ; boîte manuelle ; châssis sport.)
PROBLEME DE GPS QUI PERSISTE MALGRE MISE A JOUR ET INTERVENTION DU GARAGE QUI SEMBLE IGNORER CE DEFAUT ET POURTANT NOMBREUX CAS SEMBLABLES.NOUVELLE INTERVENTION PREVUE DANS UNE QUINZAINE.J ESPERE ENFIN QUE LE DEFAUT SERA RESOLU A CHAQUE FOIS JE FAIS 120 KM DES FRAIS SUPLEMENTAIRE MALGRE UNE GARANTIE DE 5 ANS CE N EST PAS SERIEUX.BROUTAGE DU MOTEUR AU DEMARAGE POUR UN VEHICULE A CE PRIX BEAUCOUP DE CHOSES A REVOIR INSATISFAIT DE CE MODELE. (1.5 TSI EVO 150 ch MANUEL 20000 KM 2108 CARAT )
Tableau de bord en plastique non moussé (1.5 TSI EVO 150 ch boite manuelle 6000 kms finition R-LINE)
Boite de vitesse un poil trop longue (1.5 TSI EVO 150 ch BVM6 - 2500 km - 2019 - JA19P, CARAT)
Gros défaut au démarrage en première avec des à-coups accentués quand le moteur est froid, quand on utilise la clim Le concessionnaire n'intervient pas en indiquant que c'est un problème connu et qui n'a pas de solution pour l'instant. Inadmissible à 33000 euros ! Comment le groupe Volkswagen a pu mettre sur le marché ce moteur avec un problème? tous les moteurs 1,5 essence ont ce défaut.cela fait déjà un an que le pb est connu et rien n'est fait.??? (1.5 TSI EVO 150 ch)
Certains plastiques, mais ils sont de qualités, (1.5 TSI EVO 150 ch Carat avec toit ouvrant 10500 kms janvier 2019 )
Finition low cost (1.0 TSI 115 ch 06/2018)
Très radin dans cette finition, pas mal de rangements supprimés ou dévalorisés. Le moteur donne -des effets de pompage à froid sur premier et deuxième rapport, (la mème chose qu'une Citroen 2cv lorsque vous maitrisiez mal l'accélérateur)-de légères secousses pendant l'accélération mais pas handicapantes.- Attention au carrefours abordés en seconde et à faible allure pas de réponse à la réaccélération voir des calages moteur qui peuvent être dangereux. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manu; 3200Km; 22/03/19; jantes16 Pouces; LOUNGE)
Les plastique un peu lowcost font quand même mal aux yeux, mais ils sont bien assemblés (heureusement d'ailleurs). La consomation est un peu élevée si on n'optimise pas le mode eco en ville (2/4 cylindres) (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 5000km Carat)
Finition médiocre, matériaux du tableau de bord et des portières en plastique bas de gamme, sur consommation d'huile, moteur un peu bruyant en cas de fortes accélération (1.6 TDI 115 ch boite manuelle, 18000 Km en 4 mois, finition lounge business)
Le garage me dit que c un défaut du capteur de choc situé dans le par choc avant. Et bien visiblement mauvais diagnostic car le défaut est réapparu 5 jours après son remplacement.... Je vais bientôt perdre patience avec je pense des gens incompétents dans cette concession de Dijon... J'ai rdv encore demain. Mais du coup très déçu par ces problèmes d'électronique ou plutôt de faisseau qui donnent de mauvaises informations à l'ordinateur de bord.... (1.6 TDI 115 ch Boite manuelle, 5000km, 01/2019, finition lounge)
Voiture très peu en pente vers l'arrière et ouverture du hayon après la pluie, l'eau arrive à tomber à l'intérieur du coffre en suivant les bords du hayon.Un peu secoué sur route légèrement abîmée. Un peu plus de rangement aurait été appréciable. (1.0 TSI 115 ch Boite manuelle, 3000 km, 2018, modèle lounge, blanche et quelques options utiles)
Un peu long au début pour se familiariser avec toutes les fonctions de sécurité et le menu mais après 200km de route je commence à m'habituer. (1.5 TSI EVO 150 ch boite auto, kilométrage 1200km, année 2019, jantes 19")
Suspensions trop fermeUtilisation tableau de bord trop complexe en roulantRégulateur adaptatif (pas pratique) Moteur un peu bruyant (intérieur mal feutré)à mon goutConso raisonnable (petit réservoir) faible autonomie, normal ce n'est pas un diesel!Défaut moteur (Puissance insuffisante en dessous de 1500T , le moteur s'étouffe ou donne des a -coups )l'utilisation en ville est dangereuse aux risques de se faire percuter)Désagrément de conduite totalCe souci, signalé immédiatement (dès les 3 premiers km) depuis la livraison, la marque reste sans solution au problème et aujourd'hui le véhicule à 3 mois et 2500km, cette angoisse à été insupportable, trop longue pour moi (1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle 2500KM 2018 18 pouces)
Tout le reste !! (2.0 TDI 150 ch TDI 150 4MOTION DSG7)






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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

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