Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2006

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 155000,2006,pack ambiance.

Posté le : 2013-03-18 20:52:11

Qualités : Consommation

Défauts : turbo fragile

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : turbo ,cablage electrique trop courts , dans le passage du coffre ).injecteurs ,regulateur de vitesse

Prix assurance : 600 euros tous risques

Une voiture qui est vraiment tres agreable à conduire.J'en ai testées plusieurs et c 'est celle que je preferais conduire.Elle consomme tres peu.Assez de place a l avant comme a l arriere.Defauts constatés , fiabilité pas terrible A 140 000km changement injecteur ( 500 euros ) et peu apres turbo ( 2400 chez citroen ,une honte ) ( 1587 chez un plus petit garagiste ).Si vous regarder c 'est le probleme qu ont voit sur les forums internet sur ces voitures.Sinon changement d ampoule souvent revenu 14 euros chez citroen l ampoule..J ai eu aussi un probleme electrique sur le coffre qui ne s ouvrai plus.La panne etait un file electrique trop court dans le haillon arriere qui se coupe a la longue d ouvrir et fermer le coffre.J ai aussi une infiltration d eau dans le coffre..Le regulateur de vitesse qui plante de temps en temps (pas dangereux ).Quand je roule avec certaine fois quand je veux l arreter je tourne la molette et il me fait un bip et affiche service.Sans arreter la voiture si je veux le remettre en route impossible.Si j arrete le moteur 10 min il se remet en router. Cela n arrive pas souvent.Sinon un autre defaut la manette des phare antibrouillard qui est sur la meme que tous les feux.Il faut tourner.Une nuit je roulais en campgne a 90 kmh.J ais voulu mettre mes feux antibrouillard et j ai eteinds tous les feux (super ) dans le noir quelques secondes en campagne quelle peur.Mal placé.Voila les problemes que j ai renconter.

• Par mo - (2013-03-22 20:32:05) : bonjour, pour répondre a votre commentaire voilà je suis propriétaire d'une c4 vtr et je viens d'avoir le défauts service? et ma voiture a pas du tout voulu redémarré et a fait des choses bizarre comme j'appuie sur le klaxon les feux s'allume et elle a rien voulu savoir. Et je voulais vous demandé si vous savais de quoi sa venait si un garagiste a branché la voiture pour savoir, Quesque c'était? merci cordialement a votre réponse.

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4