Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2006

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 155000,2006,pack ambiance.

Posté le : 2013-03-18 20:52:11

Qualités : Consommation

Défauts : turbo fragile

Problèmes rencontrés : turbo ,cablage electrique trop courts , dans le passage du coffre ).injecteurs ,regulateur de vitesse

Prix assurance : 600 euros tous risques

Une voiture qui est vraiment tres agreable à conduire.J'en ai testées plusieurs et c 'est celle que je preferais conduire.Elle consomme tres peu.Assez de place a l avant comme a l arriere.Defauts constatés , fiabilité pas terrible A 140 000km changement injecteur ( 500 euros ) et peu apres turbo ( 2400 chez citroen ,une honte ) ( 1587 chez un plus petit garagiste ).Si vous regarder c 'est le probleme qu ont voit sur les forums internet sur ces voitures.Sinon changement d ampoule souvent revenu 14 euros chez citroen l ampoule..J ai eu aussi un probleme electrique sur le coffre qui ne s ouvrai plus.La panne etait un file electrique trop court dans le haillon arriere qui se coupe a la longue d ouvrir et fermer le coffre.J ai aussi une infiltration d eau dans le coffre..Le regulateur de vitesse qui plante de temps en temps (pas dangereux ).Quand je roule avec certaine fois quand je veux l arreter je tourne la molette et il me fait un bip et affiche service.Sans arreter la voiture si je veux le remettre en route impossible.Si j arrete le moteur 10 min il se remet en router. Cela n arrive pas souvent.Sinon un autre defaut la manette des phare antibrouillard qui est sur la meme que tous les feux.Il faut tourner.Une nuit je roulais en campgne a 90 kmh.J ais voulu mettre mes feux antibrouillard et j ai eteinds tous les feux (super ) dans le noir quelques secondes en campagne quelle peur.Mal placé.Voila les problemes que j ai renconter.

• Par mo - (2013-03-22 20:32:05) : bonjour, pour répondre a votre commentaire voilà je suis propriétaire d'une c4 vtr et je viens d'avoir le défauts service? et ma voiture a pas du tout voulu redémarré et a fait des choses bizarre comme j'appuie sur le klaxon les feux s'allume et elle a rien voulu savoir. Et je voulais vous demandé si vous savais de quoi sa venait si un garagiste a branché la voiture pour savoir, Quesque c'était? merci cordialement a votre réponse.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.