Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 316d 116 ch 2014

Avis Bmw Serie 3 316d 116 ch BM, 96000 KM, 2014, 16 pouces, pack Business, pack rangement PDC AV/AR, Attache remorque électrique

Posté le : 2018-12-12 15:50:47

Qualités : La ligne: toujours un régal depuis sa sortie
ses qualité de grande routière. on peut abattre 1000Km et arriver frais
Moteur: disponibilité et sobriété, la route entre 5.2 et 3.4/100 !
consommation: mes meilleurs records c'est avec cette voiture. je n'y croyais pas.

Défauts : accessibilité,
espaces de rangements trop chiches
GPS lamentable en version de base. la version pro est par contre excellente.
fauteuils: pour le prix on a le droit d'attendre beaucoup mieux. ça a été ma seule déception après réception
Politique de prix de BMW: à un accessoire donné, si pour prenez l'option au dessus, c'est super. sinon c'est bon sans être excellent, parfois loin derrière la concurrence

Consommation moyenne : 5.2

Problèmes rencontrés : capteur de sécurité vitre électrique à 30000. remplacement pris en charge par la marque.
une ampoule AR
...
ha ben non c'est tout ce qu'il y a eu en 5 ans : )

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : AG Ins) (type de contrat : toute options) (Bonus/Malus : le + bas de belgique)

Je suis un rouleur très soft. toujours à la recherche du silence et de la conduite la plus paisible possible. c'était ma première BMW. je n'aimais pas l'image que véhicule la marque ni le comportement de certains BMWistes et n'avais pas envie d'y être associé. la ligne de ce modèle m'a fait craquer... Si ça m'a plu ? c'est bien simple, je viens de changer pour... une 318D Touring. un poil plus bruyante mais les enfants grandissent...

Autres avis Serie 3 316d 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3