Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 335i 306 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 335i 306 ch 6000km 12/2012 finition luxury

Posté le : 2013-03-16 00:49:53

Qualités : le moteur !!! évidemment, la boîte auto, la nav très agréable, le confort et la classe de l'habitacle. L'habitabilité est "normale" pour une voiture de ce segment.

Défauts : pas encore vraiment trouvé de réel défaut... Ah si, pour avoir des attaches pour accrocher les sacs dans le coffre, il aurait fallu prendre le kit rangement (optionnel...) !!!

Consommation moyenne : route autoroute en respectant les limitations mais en se faisant plaisir de temps en temps: 7.5 litres/100km ; mixte: 9-10 litres/100km ; ville: 12 litres/100km en restant raisonnable sinon ça monte plus haut
Problèmes rencontrés : coupure complète de la nav (écran éteint) sur un court trajet, pb qui ne s'est pas reproduit depuis. Wait and see...

Prix assurance : 1075 euros/an (Assureur : AVIVA) (type de contrat : tout risque, franchise 0?, usage professionnel / affaire) (Bonus/Malus : 0.50)

Abonnement coyotte recommandé, venez rejoindre la communauté: nous sommes déjà 2 millions! Stabilité et facilité de conduite bluffante. Accélérations et reprises fantastiques: la boîte rétrograde 2 rapports au kick down, et après, ça pousse! Rapidité de passage des vitesses incroyable avec les palettes au volant. Facilité et plaisir incomparables en dépassement... Attention aux objets qui traînent dans l'habitacle: ça vole lors de l'accélération. Magnifique sonorité du 6 cylindres en usage sportif, feutré en conduite coulée: la rage ou la classe, Hyde ou Jekyll, c'est un peu le résumé de la 335i Luxury. Moi, vous l'aviez compris, j'en suis enchanté.

• Par DamsCh - (2014-08-20 11:36:08) : Je suis tout a fait d'accord avec votre avis.
    Dans mon cas, en ajoutant le pack M et des options sympas (affichage tete haute, regulateur de vitesse Start/Go, confort access, Surround view, etc), c'est un vrai regal.
    Et quelle design! Tout le monde l'adore.
  • Par - (2018-04-04 09:54:33) : ah 6000 bornes là. heureusement que vous êtes content de votre véhicule avec seulement 6000km dans les pattes

Autres avis Serie 3 335i 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3