Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 335i 306 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 335i 306 ch boite auto 58000 kilimètres Pack mSport jante 18 pouce

Posté le : 2016-10-15 15:41:04

Qualités : la puissance moteur parfaite selon moi, la polyvalence un réel plaisir de conduite au quotidien, le Xdrive apporte plus de sécurité sur le sol humide, suspension piloté indispensable et vraiment top, frein msport avec beaucoup de mordant.

Défauts : Problème d'insonorisation au niveau des vitres électrique côté conducteur et passager (bruit du vent qui s'infiltre dans l'habitacle à partir de 90 kilomètres/heure), frein msport font du bruit (meme apès changement)bruit moteur un peu aseptisé (j'avais un V8 c'est peu être normal)

Consommation moyenne : 11/100km 20% de mode eco (pas mal de ville je me fait plaisir en mode sport+ le reste du temps) je pense qu'il est possible de faire 9.5 L en utilisant le mode éco plus souvent.

Problèmes rencontrés : un problème pour ouvrir le capot avant quand j'ai acheté le véhicule mais qui à été résolu par bmw (gratuitement un réglage à faire)rien d'autre jusqu'a maintenant.

Prix assurance : 1200 euros/an (tea cerede) (type de contrat : tout risque )

c'est pour l'instant le meilleur véhicule que j'ai possédé après ma bmw M3 e92 (que je regrette mais que j'ai accidentée) j'apprécie particulièrement sont coté très polyvalent je peux rouler dans une voiture très confortable et en peu de temps me retrouver avec une véhicule beaucoup plus sportif sans changer de voiture et cela en moins d'une seconde.

C'est une voiture sur et agréable à conduire et belle avec le pack msport.

j'adore cette voiture.

Autres avis Serie 3 335i 306 ch Essence