Toutes les fiches A3 :

Avis Audi A3 tdi 2.0

Posté le : 2013-01-25 19:41:48

Qualités : silencieuse

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : plus du tout de puissance. Pompe eau secondaire et système des gaz d?échappement défectueux a 50 000 km sur un véhicule neuf

Comment avec une si bonne réputation peut 'il y avoir autant de problèmes (je m 'explique ayant acheté une Audi A3 (neuve) pour sa solidité étant soit disant une marque très serieuse a peine 50 00 km la pompe a eau secondaire qui me lâche de suite après un autre voyant m'indique que le système de contrôle des gaz d’échappement a un problème le véhicule manque de puissance et il n’accélère plus .Je suis passais chez audi pour effectuer ses réparations, aujourd’hui ma voiture a presque 75 000 km et ces même pannes reviennent et je me pose des questions veulent ils nous voient dans leurs concessions ou leur qualité de solidité n'est plus qu'une légende avec cette malheureuse expérience je me permet de décourager a tout ceux qui sont admiratifs pour cette marque , mon manque de confiance je le partage pour ma part je ne ferais d'achat de la marque AUDI trop de problèmes avec son prix j'ai la certitude de n'avoir fais avoir. ) ps :achat audi a deconseiller

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3

Articles Audi