Alfa-romeo 156 2.4 JTD 175 ch 2004

Avis Alfa-romeo 156 2.4 JTD 175 ch Bvm6, sélective 2004 ,246000km

Posté le : 2017-06-16 06:59:07

Qualités : moteur excellent

Défauts : train avant fragile

Problèmes rencontrés : train av, triangle, commande de boîte grippée

Chers Alfistes , j'avais déjà posté un avis le 20/12/2014 que vous pouvez lire au dessus , fait rarissime, je viens de racheter mon ancienne alfa qui était parti en avril 2015 en Bretagne chez une charmante jeune femme qui l'a remise sur le bon coin en avril de cette année .quand je l'ai revu ,je n'ai pas pu résister, cela fait 3 alfa à la maison une Giulietta sélective pour Madame,un Brera 210 et donc le 156 SW.
J'ai donc racheté mon ancienne 156 pour ne pas la laisser mourir en Bretagne, en effet elle est resté immobile qql mois comme son propriétaire et ca n'a pas été bon , je vais la récupérer ce soir après une semaine passée entre les mains de mon Ami mécano, mais je vous rassure entretien normal: distribution, disques et plaquettes av et ar , légère fuite carter moteur, vase d'expansion fissuré, seul soucis commande de boîte de vitesse dure , 2 ans en bord de mer ont eu raison de la commande par câble de la boîte et surtout l'immobilisation , en suivant un petit séjour semaine prochaine chez mon pote le carrossier bas de caisse décollé , phare AVG fané a changé, rétros extérieurs à repeindre et elle sera nickel .
Alfiste toujours

Autres avis 156 2.4 JTD 175 ch Diesel