Toutes les fiches S60 :
Volvo S60 1.6 T3 150 ch 2015

Avis Volvo S60 1.6 T3 150 ch BV manuelle, Nov 2015, 36000 km

Posté le : 2016-12-20 15:42:51

Qualités : agréable sur de très longs trajets

Défauts : perte embrayage (modèle Nov 2015, à 33000 km puis à 36000 km, trois semaines après le premier incident)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : plus de commande d'embrayage. Au premier dépannage on me parle d'une fuite sur le circuit hydraulique (à 33000km et 13 mois d'utilisation...). Même problème trois semaines après la première réparation (entretien toujours fait en concession, véhicule sous garantie et entretien dans le même garage à Strasbourg)

Il s'agit de ma quatrième Volvo ( 140000 km sans incident, puis 80000 puis 160000 avec seulement une butée d'embrayage à remplacer à 120 000 km) et ma troisième S60. Deux pannes d'embrayage de ce type à 33000 km sur le même véhicule à trois semaines d'intervalle, le garage me dit qu'il va essayer de regarder cette dernière panne dans la semaine!!!). Service catastrophique (pour la première panne le véhicule était réparé depuis plusieurs jours mais je n'ai pas été averti, le garage n'avait soit disant pas mes coordonnées (je suis client depuis 15 ans !!!)Sans aucun doute ma toute dernière Volvo. Même Citrôen ne fait pas pire en maintenance

Autres avis S60 1.6 T3 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO S60