Toutes les fiches C30 :

Avis Volvo C30 1.6 d 110 ch 05/2011 56 000 kms

Posté le : 2016-09-03 17:15:02

Problèmes rencontrés : filtre à combustible injecteur sonde à FAP mais toujours en panne au bout d'un mois

Véhicule acheté en juin 2016 auprés d'un négociant auto : en deuxième main pour 54 000 kms. 1 mois plus tard et 2000 kms. Rendement moteur réduit plus de puissance et système d'échappement des gaz défectueux : entrée au garage le plus proche en dépanneuse. changement du filtre à combustible 240 euros ; votre véhicule est prêt mais en préconisant l'apprentissage des injecteurs : la voiture tourne sur 3 pattes !!! 24 heures plus tard panne rendement moteur et système des gaz défectueux (encore + le moteur broute) je l'emmene dans un autre garage : me font l'apprentissage tout semble se régler (153 euros) je pars en vacances 2 jours plus tard : 730 kms système antipatinage répar demandé le véhicule se met à trembler : dépanneuse. 3ieme garage : injecteur 1 : 1050 euros voiture bloqué 7 jours je reprends la voiture 48 heures plus tard : dépanneuse : rendement moteur système antipatinage gaz déféctueux !!!! elle rentre au garage 3 (toujours en vacances à 750 kms) : remplacement capteur FAP (430 euros) véhicule bloqué 5 jours MAIS le garage soupçonne un nouvel injecteur, préfère la garder Je rentre service rapatriement chez moi et laisse ma voiture sur place. des cascades de pannes personne ne comprend rien : ni nous, ni le garage ni le vendeur de l'auto qui a pris en charge seulement le 1er injecteur et qui ne veut plus entendre parler de nous (garantie 3 mois 06 2016 à 09 2016) des avis ? j'ai pris contact avec le premier proprio de l'auto : il savait que le filtre gazoil était bon à changer et la voiture a pratiquement pas roulé un an avant que je l'achète.

Autres avis C30 1.6 d 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO C30