Toutes les fiches C30 :

Avis Volvo C30 1.6 d 110 ch momentum 2008 77000km

Posté le : 2012-08-02 10:02:33

Qualités : elegance resistance aux chocs

Défauts : angles morts problemes moteur impression de flou artisiique du mecanicien VOLVO voue a sa valise
incapable de diagnostic garanti : anti patinage reparation demandee ne veut rien dire de precis pas plus que les apparitions et disparitions repetees de ce message ! Et incapable de reparer si ce n est par des echanges systematiques successifs et fort couteux
Consommation moyenne : litres/100km 5.6 a 7.9 avec l age et differents type de conduite

Problèmes rencontrés : Aucun jusqu a 65000 depuis enchainement debitmetre vanne egr fap et ce matin turbo qui chante le chant du cygne m a dit mon garagiste !

Relation clientele me dit calmement pour ne pas dire froidement : si j avais fait tous les entretiens chez volvo il y aurait eu 1 geste commercial ! il est vrai qu apres les 20000 fait chez volvo je suis retourne chez mon garagiste a 40 et 60000 montant de l addition divise par 2 sauf qu a 60000 il ne savait pas qu il convenait de controler l additif gas oil d ou la source de mes ennuis d apres volvo quand je leur ai fait remarque que dans aucun document livre avec la voiture n apparait la presence de ce resevoir a additif et les precautions d usage qu il faut prendre a son encontre notamment faire le plein et non des complements de 20e comme j avais l habitude de le faire il m a ete repondu que je n aurais pas eu ce probleme si j avais fait tous mes entretiens chez eux qui connaissent ce detail dommage j aimais bien cette voiture que je pense a remplacer mais pas par 1 volvo. C C est votre droit m a repondu la resposable relations clienteles !

• Par jojo64 - (2015-10-09 21:22:23) : incroyable cette désinvolture a votre egard

et un client de perdu!!!!!!!!!!!idiot de la part de gens d'une marque comme ça!

Autres avis C30 1.6 d 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO C30