Toutes les fiches Coccinelle :

Posté le : 2014-12-22 20:09:04

Qualités : joli design

Défauts : ergonomie, consommation

Consommation moyenne : 7 a 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : trop! (leve vitre defaillants) remplacés sous garantie dans la premiere quinzaine apres reception, et moteurs de leve vitre à resynchroniser dès qu'il gèle. Consommation trop élevée. Portes très lourdes. Hayon trop lourd qui reste coincé à mi hauteur, et qui de plus est tellement grand que si vous devez ouvrir le coffre un jour de pluie, les personnes des places arrières sont trempées, freinage bruyant "crissent" alors qu'il n'y a pas de defaut constaté...

Pour ma part tres fan des coccinelles je suis tres décue de cette nouvelle Coccinelle, que j'avais choisie bien optionnée afin de la conserver. Je regrette ma vielle New Beetle qui ne m'a jamais fait défaut et qui faisait moins "toc"

• Par cox cab - (2016-07-18 01:09:02) : Je suis d'accord avec vous sur la déception de différents bugs et mesquineries. Par contre, dire que la Coccinelle fait plus toc que la new beetle, c'est une blague ? La newbee est un jouet avec un moteur, fiable ok, mais que du toc.

Autres avis Coccinelle 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Coccinelle