Toutes les fiches Polo III :
Volkswagen Polo III 1.4 60 ch 1997

Avis Volkswagen Polo III 1.4 60 ch boîte méca, 240MK, Oct 1997 , ss dir assistée

Posté le : 2017-01-05 16:07:05

Qualités : la sobriété: y a rien dedans qui vous émerveilles!
facilité de l'entretien mécanique que vous pouvez faire vous même (hors organes de sécurité) à la base un défaut, qui s'avère aujourd'hui une qualité: y a pas la direction assistée sur ma Polo, donc, quand j'ai l'alternateur qui est tombé en rade en 2016, j'ai pu le changer seule (avec un copain pour tenir les clés et tendre la courroie!)

Défauts : j'ai eu un gros problème (sur autoroute: la voiture s'est arrêtée d'un bloque, plus de jus, plus rien ) c'était le boîtier en bas à gauche ( le truc qui dit si tu as fais ou pas ta vidange, ou si tu dois te torcher après être allée aux WC) qui avait décidé de ne plus fonctionné hop, comme ça sans préavis!
ça s'était en 2003, Titine avait 100mKM !
ensuite j'ai eu en moins de 5 ans: Vitres éléctriques qui se baissent mais ne se lèvent plus, ou inversement (pareil pour les portes (ou fermeture centralisée)ça faisait "clic-clac-clic-clac" sans s'arrêter! pour au final me laisser une voiture close(sauf coffre) ou une voiture ouverte tout le temps!))
j'ai remédié au problème par l'ablation des organes électriques sauf pour les vitres, j'ai réparé avec 3 bouts de ficelles comme on dit !
j'ai pas eu de soucis avec cette sale môme !
Attention aux fous qui voudraient en prendre acquisition : ELLE VOUS AIMERA, si vous en prenez soin, si NON: ELLE vous enterrera, pardon, elle vous survivra !!!

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : rouille (mais elle dort dehors depuis 20 ans)

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : maff)

bonjour!
ma Polo se meurt à cause du sel qu'ils mettent sur la route !
je suis en mi-montagne , mais ils balancent 6fois trop de sel sur les routes (ce qui nous fait encore plus glisser..sur la glace)
faudrait que je pense à la purger: les injecteurs doivent être un peu encrassés !
Titine à 20 ans , je ne veux pas qu'elle finisse à la casse

j'aimerais la donner, la vendre pour pas un rond, mais à une personne qui saura le trésor qu'elle achète !

dans mon coeur elle vaut l'or du monde, dans la vraie vie elle ne vaut que trop peu !

• Par si jétais moi - (2017-01-26 18:11:17) : elle part à la casse (Titine) dans 4 jours
    j'essaies de la vendre , mais personne n'en veut !
    je suis triste
  • Par limelime - (2017-06-25 17:46:49) : c'est triste, j'ai eu une polo 1.4gl de 97 60ch et c'étais une bien belle petite voiture que j'ai regretté d'avoir vendu

Autres avis Polo III 1.4 60 ch Essence

1.4 60 ch (0)