Toutes les fiches Polo V :

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 105 ch 38500km, sep t2012 Match

Posté le : 2014-09-08 17:38:14

Bonjour,
- Bruit de compresseur de clim auto qui suit le régime moteur. Changé une 1ère fois à 10000km, je vais devoir le faire rechanger. Le bruit est insupportable.
- Bruit métallique de suspensions AV, comme si un élément reprenait sa place initiale (bruit seulement lors des 1ers tours de roue d'un trajet, au passage d'un ralentisseur ou d'un trottoir, pas à chaque fois).
- Bruit derrière le TdB lors du 1er passage à 15km/h (en même temps que le verrouillage auto des portes): valable à priori sur toutes les versions mais vu que le TSI est silencieux j'entends bien le bruit. Ce n'est pas "deutsch Qualität"! Et évidemment chez VW ils ne savent pas ce que c'est... Je crois que cela vient du système de freinage qui se met sous pression.
- GPS Pioneer 9310 posé par VW en accessoire: réception mauvaise, j'ai dû revoir l'antenne derrière le poste moi-même car VW ne percevait pas le défaut... aujourd'hui c'est mieux mais je perds encore le signal de temps en temps... Le GPS usine RNS doit mieux réceptionner.
- SAV VW misérable surtout en France.

C'est ma 1ère auto neuve. Ce sera probablement ma dernière auto du groupe VW/Audi, rien que pour le SAV minable. La prochaine fois, je vais chez qqu'un qui a envie de vendre et surtout de garder ses clients...

Autrement, la Polo 1.2 TSI 105 Match a une bonne finition intérieure, un équipement correct (sauf allumage auto des feux), elle présente bien, elle a un excellent ensemble moteur / boîte (BVM6 dans mon cas) bien que les 5ème et 6ème soient trop longues (2800trs/min à 140 en 6è), une tenue de route sécurisante mais pataude (suspension trop molle, ça dénote par rapport à la vigueur du moteur).

Autres avis Polo V 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V