Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 ch 2009

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 ch 245000 KMS, 2009

Posté le : 2017-02-16 22:55:01

Qualités : Belle, très très pratique (places intérieures, taille du coffre), assez économe (jusqu'à aujourd'hui) et très agréable à conduire sur route et autoroute.

Défauts : Pas sportive.

Consommation moyenne : 5 litres/100 kms.

Problèmes rencontrés : Clim complète à 175000 kms (750 euros) et bruit dans le moteur à 240000 kms (Devis de 1500 euros pour changer l'embrayage..). Radar de recul cassé mais jamais changé (Devis de 300 euros)

J'ai beaucoup aimé cette voiture, elle m'a rendu bien des services... Elle a été dans l'ensemble très fiable J'ai quand même fait 200000 kms avec (Je l'avais eu d'occasion à 45000 kms). Par contre, c'est la fin (245000 kms), car l'embrayage est en "fin de vie", et je ne vais pas faire autant de frais pour une voiture de ce kilométrage. Les frais courants ( entretien, pneumatiques...) étaient assez chers chez VW... alors, depuis ses 150000 kms, elle est révisée dans un garage indépendant.

Autres avis Passat 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat