Toutes les fiches Zafira Tourer :

Qualités et défauts : OPEL Zafira Tourer (2011-2019)


Les qualités : OPEL Zafira Tourer


Style plus plaisant que la majorité de ses concurrentes. Franchement, la ligne de ce Zafira Tourer est extrêmement réussie, en tout cas moi j'adore !
Qualité de finition qui se positionne aussi parmi les meilleurs de la catégorie. L'intérieur est très soigné, avec des qualités de matériaux excellentes même si quelques assemblages moyens, typiques d'Opel, peuvent se faire remarquer par ci par là. Les plastiques de la partie inférieur de la planche de bord sont aussi un peu moins valorisants. On note aussi une certaine originalité et un bon goût concernant les couleurs possibles de la planche de bord (la couleur caramel est plutôt réussie)
Très bonne habitabilité aux places arrière (moins pour les 6 et 7 mais c'est logique, et encore c'est loin d'être mauvais face à d'autre concurrentes), mais avec l'encombrement qu'il a c'était un moindre mal ...
Très bonne modularité avec des sièges qui s'intègrent dans le plancher. Mieux qu'un Scenic 3 par exemple dont on doit retirer les sièges un par un ... De plus, la Zafira Tourer inaugure une modularité inédite pour les trois sièges de la deuxième rangée. Celui du milieu peut se transformer en un confortable accoudoir pour les passagers latéraux, un vrai plus pour les trajets au long cours
Pare brise panoramique toujours aussi appréciable ... De quoi illuminer l'habitacle en profondeur mais gare aux coups de soleil ! Heureusement, le système est mobile
Bonne position de conduite, un détail qui a son importance pour faire 1 000 km !
Comportement très bon à défaut d'égaler les stars françaises
Confort de suspension appréciable à défaut d'avoir des sièges très rembourrés. De plus la suspension pilotée en option permet de passer en première classe. Hélas, je doute qu'une majorité se vende dans cette configuration en raison du prix
Modernité du système Multimedia/GPS malgré une ergonomie qui pourrait être améliorée
Volume de coffre exceptionnel ! 710 litres rien de moins.
Tarif d'entrée de gamme raisonnable mais dès que l'on prend des options ...
Très bonne insonorisation. Même le bruit des moteurs diesels est bien maitrisé

Les plus des internautes

Cest bon sauf il consome trop (1.4 140 ch 2013)
Plus modulable à l'arrière que l'ancien zafira ,Puissance ,bonne tenue de route,silencieux. (2.0 CDTI 170 ch 125000kms,2015, 2l cdti 170)
Véhicule très agréable à conduireAménagement moyen la console centrale inutilement compliquée, vide poche réduitAucun problème mécanique.Malgré indication constructeur vidange bva a 80000 (par pompage et non par gravité) Je fais moi même l'entretien courant, pièces certifiées sur internet, prix très accessibles.Sav selon le garage. Certains a éviter comme la peste pare brise rayé, ventilateur débranché, rayures. D'autres très bon Montargis Précédemment propriétaire d'une espace série 3.Regrette le plancher plat, les sièges démontables, la lunette arrière ouvrable, la galerie intégrée, les sièges avant pivotantMais entre les bva, ya pas photo.Idem pour le moteur.Je rêve d'un espace série 3 longue équipée du groupe moteur 1.6 bva de Opel. (1.4 140 ch 100000)
Bon confort intérieur. moteur boite auto conduite agréable . consommation moyenne 6.8 .espace de chargement important . (2.0 CDTI 170 ch bva,104000 km 2017 )
Sécurité ReprisesConfort (2.0 CDTI 130 ch Boîte mécanique )
Reprise au platSolidité du bloc moteur Spacieuse Magnifique design unique (1.4 140 ch 180100)
Voiture plutot dynamique, atteint facilement les 230km/h , espacieux, consomme peux, confortable (2.0 CDTI 165 ch Equipé du mode sport boite manuelle 158 000km 2014 )
Voiture dans l'ensemble hyper fiable moteur très agréable et relativement puissant pour 120 chevaux (1.4 120 ch Meca)
Confortable,et agréable à conduire vitesse max 223 km/ h (2.0 CDTI 170 ch Boîte manuelle 6 rapport ,74000 km année 2017 jante allu 17 pouces finition élite )
Super véhicule marche bien, bon pas une sportive bien sûr. Les enfants adorent, de la places à ľarrière un gros coffre et un bon moteur tout le monde est content.Partir en vacances est plus une corvée même charge avec un coffre de toit,sa ne consomme pas. (2.0 CDTI 170 ch bvm ,finition Elite. Fevrier 2017, achat juillet 2018 20000km, 92000km maintenant)
Pratique et spatieux ,suffisemment puissant (1.4 140 ch 6 vitesses/75000 km/2017/allu/)
Pour le camping du volume pour le transport (1.6 CDTI 136 ch)
Confortable bonne routière (1.6 CDTI 136 ch)
Performances moteur.conso sous les 6l a 110km/h 6 personnes et bagages.le régulateur ne se déconnecte pas lorsque l'on rétrograde du coup intéressant en traction caravane.Super routière. Elle est faite pour rouler. (2.0 CDTI 170 ch)
Bonne tenue de route et confortable (1.6 CDTI 136 ch Zafira tourer 1,6 cdti 120000 km de 2015)
Agréable et souple tres maniable (1.6 CDTI 136 ch)
Grand, confortable, consommation raisonnable, sav Opel correct, pneus Michelin d'origine à l'arrière + de 100000km. (1.6 CDTI 136 ch 2016,104000km,cosmo édition)
Espace intérieur (1.4 120 ch boite manuelle, 103 000 km, octobre 2014)
Rien a dire à part la consommation en ville à 8l (1.4 140 ch 1.4 140 elite 23000kms)
Confort global (sièges confortables et ergonomiques, suspensions prévenantes, silence sur autoroute).Bon éclairage des phares (contrairement à ce qu'on lit parfois...peut-être un simple problème de réglage sur certains véhicules). Passage codes/phares automatique performant (utile en rase campagne).Moteur très agréable, coupleux, performant, bref bien adapté à ce véhicule.Consommation de 6,5 litres/100 km avec une conduite plutôt dynamique (pas besoin de pousser le régime vu que le moteur est coupleux). La consommation sur autoroute (véhicule chargé pour les vacances, avec vélos sur attelage) est de 5,8 litres / 100 km (vérifié sur 1000 km à 130 km/h au GPS).Fiable (aucun problème en 75000 km).Spacieux.Grand coffre (et modulable facilement). (2.0 CDTI 170 ch Cosmo Pack, année 2015, 75000 km)
-Rayon de braquage très bon pour un monospace de cette taille. -Bon comportement routier. -Look racé, bonne finition intérieure et bonne habitabilité. -moteur performant et volontaire ! (2.0 CDTI 165 ch)
CONFORT INTERIEUR, TENUE DE ROUTE SYMPA, CONSOMMATION RAISONNABLE. (1.6 CDTI 136 ch)
Grandeur en 7 places, confortable, relativement silencieuse (1.6 CDTI 136 ch 80000 cosmos édition)
Confort souplesse, visibilité, equipements (1.6 CDTI 136 ch 1.6 cdti 136 cosmo 51860kms de juillet 2014)
Moteur peu bruyant (1.6 CDTI 136 ch 2014 cosmo pack ecoflex stop and start 1.6cdti)
Volume intérieurToit panoramiqueConfort suspensionModularité Idéale pour la famille et le chien (2.0 CDTI 170 ch 12/2017 bva Elite)
ConfortEspaceBonne insonorisation du moteurPoste radio assez bon malgré le volume a sonoriser (1.6 CDTI 136 ch BVM 6, 40000 km, 06/2016, Business connect)
Le confort la place à l arrière (1.6 CDTI 136 ch Bvm 6 vitesse 42000km année 2016 édition cosmo pack)
Definitivement une voiture roulante bien faite et un moteur robuste pour faire 325000 km meme si c est pas le plus puissant, meme si on relance de temps en temps, aime particulierement l'autoroute et le cruze control et les familles , entretien reduit au minimum . Par exemple En ayant un entretien tous les 30000, les disques n'ont jamais ete changé. Interieur qui se conserve tres bien, pas de rossignols, pas de bruits parasites. (2.0 CDTI 110 ch 2.0 CDTI 110cv 2012, 325000 km toujours OK)
Que du bonheur, rien de comparable en française ! (1.4 140 ch Cosmo, BVM, 75.000kms)
Bon moteur, aucun Pbs contrairement au 1.9 CDTI 150cv (volant moteur, vanne EGR, filtre a particules...)bonne reprises vu le poids +/-1800kgconso raisonnable vu le poids de l auto 6l a 7,5l en hivervieillit plutot bien (2.0 CDTI 165 ch manuelle,153000kms,2012 COSMO pack,18'', pack sieges et detecteur angle mort/camera )
AUCUNE moins bien que le modele precedent (2.0 CDTI 195 ch BOITE MANUELLE 6 V 83500 KM MODELE 10/2015)
Confort d'installation, tenue de route, maniabilité, puissance/reprise/couple, design, robustesse(châssis, matériaux), spacieux, très bon volume de coffre, éclairage de nuit à l'intérieur appréciable, disposition des sièges agréable (siège accoudoir)... (2.0 CDTI 165 ch 2012 COSMO PACK 102500km)
CONFORTABLE SPACIEUSE (1.4 140 ch VEHICULE 109 000 KM 140 CV ESSENCE)
Le part brise en cosmo pack, la conduite type berline, suffisamment de reprises, 3 sièges indépendants, 2 boîtes à gants (un peu petites du coup) (1.4 140 ch BVM6 Cosmo Pack 2012)
Belle, spacieuse mais pas en 7 places (2.0 CDTI 165 ch BV auto, 2012, 95000km, attelage et roue secours)
Grand coffre, beaucoup de rangement, sièges arrières modulables (2.0 CDTI 110 ch boite manuelle, 49000kms, 2012)
Bon véhicule (2.0 CDTI 165 ch 108 000 kms)
Silencieuse, bon vivre à l'interieur, espace agréable, Sieges escamotables ) (1.4 140 ch 45000 7P Cosmo Pack)
Tres confortable, tres stable et grande rouleuse, 252000 km au compteur, large volume de chargement, bon demenageur,. (2.0 CDTI 110 ch 252000 KM, Novembre 2012, Enjoy )
Espace, 7 sièges, moteur plutôt robuste. (2.0 CDTI 130 ch 6 v. manuelles - 113000 km - 2012)
Silencieuse (1.4 140 ch 11000)
Très bonne reprise, confort, tenue de route. (2.0 CDTI 165 ch Boîte manuelle.100000 kms Nov.2011 cosmo packs)
Très agréable a conduire (1.4 120 ch 61200)
Bonne routière spacieuse que nous transformons en 6 places pour les petites sorties entre amis (2.0 CDTI 130 ch manuelle-13000-2016 CDTI Start/Stop Ecoflex Cosmo)
Défauts tous les (1.6 CDTI 136 ch 2014)
Conduite tres souple (1.6 CDTI 136 ch 11000km)
Silencieuse, conso raisonnable, pratique avec les enfants, grand volume de coffre (1.6 CDTI 136 ch 04/2016 cosmo pack)
Confort, consommation, rangement, visibilité, habitabilité, audio, finition soignée, style (2.0 CDTI 130 ch Boîte manuelle, 70000km, année 2011, cosmo pack)
Confort (siège ergonomique),Insonorisation, (2.0 CDTI 165 ch 2012,65000KMS,Cosmo Packs,Jantes en 18")
Confort intérieur, visibilité, prix des options, design, porte vélo intégré, bonne reprise à bas régime malgré la taille (2.0 CDTI 130 ch 178000 KM VERSION TOURER)
Prix d achat/équipement ok. Beau look. Bien pensée. Confortable (2.0 CDTI 110 ch 6 Vitesse, 92000km, 2013, Cosmo)
Spacieux pratique (1.6 CDTI 136 ch BVM 22000Km 2015)
Confort de route et reprise en 4 / 5 / 6 (2.0 CDTI 165 ch cosmo pack boite manu, de juin 2012 avec 65 000 Km )
Spacieux, confortable, maniabilité (1.6 CDTI 136 ch Juillet 2014. 35000 km)
Confort d'assise et de suspensions, solidité de l'ensemble, couple (2.0 CDTI 110 ch Boite 6 vitesses, 80000 kms, finition enjoy, option flex fix)
BONNE Souplesse (1.6 CDTI 136 ch boite de vitesse 2014 cosmo packtourer)
Un régal à conduire, direction très précise, position de conduite parfaite pour grand gabarit, confort absolu à l'avant (moins à l'arrière car sièges moins rembourrés). Véhicule à l'équipement très complet, belles finitions, pas de bruit parasite. Le moteur est très agréable et généreux dès 1500 tours, conso très raisonnable. Insonorisation remarquable. Modularité vraiment sympathique et permettant de dégager une grande surface de chargement, même si le seuil de chargement est trop haut pour permettre le transport des objets de grande hauteur. (2.0 CDTI 165 ch cosmo pack 2012 BVM6 103000 KM)
Très agréable à conduireDéfauts On sent un peu trop les (2.0 CDTI 130 ch 6 vitesses, 90000km)
Silence, habitabilité et rangement,ambiance et finition, bruit moteur, comportement en virage. (1.6 CDTI 136 ch boite manuelle 37000km 2014 cosmo )


Les défauts : OPEL Zafira Tourer


Poids assez élevé
Comportement très bon mais en retrait par rapport à un 5008 par exemple
Certains critiqueront encore le nombre de boutons trop élevé sur la console centrale (comme sur d'autres Opel). Personnellement cela ne me dérange pas mais il fallait que ce soit signalé pour les autres ...
Protections de carrosserie complètement inexistantes ... Quelle sale époque ! Il faudra croiser les doigts quand vous ferez votre créneau ou que vous vous garerez entre deux voitures sur un parking
C'est ni un grand monospace ni un monospace compact ... Du coup il se positionne entre deux segments et risque de ne pas plaire à ceux qui veulent un compact et ceux qui veulent un très grand monospace ... Ou alors c'est un juste compromis, on peut voir les choses de plusieurs manières.
Tarifs qui deviennent élevés dès lors que l'on veut piocher un peu dans les options...
Pas de tablette aviation. Pour un monospace dit familial c'est pas jojo, un peu mesquin
Qualité de certains assemblages qui ternissent un peu la qualité perçue dans l'habitacle. Par exemple, la trappe de la boîte à gant n'est pas parfaitement aligné avec le reste (visible sur les photos). Problème constaté sur plusieurs modèles, il ne s'agissait donc pas d'un cas isolé
Doutes sur la revente vu le succès mitigé

Les moins des internautes

Consomation trop (1.4 140 ch 2013)
Cuir qui craquele en simili cuir ,Sièges du coffre moins confortables que l'ancienSuspension avant trop molle !! (2.0 CDTI 170 ch 125000kms,2015, 2l cdti 170)
Garde au sol faible attention aux chemins creux! et les parkings limités par des bordures ca touche a tous les coups . usure des pneus avant irrégulière .entourages des sièges avant cassés. reflets du soleil sur l'entourage du levier de boite auto. (2.0 CDTI 170 ch bva,104000 km 2017 )
3 eme qui accrocheFaiblesse système de refroidissement Faiblesse système de Clim Qualité des plastiques (1.4 140 ch 180100)
Véhicule assez bas pour un monospace,sa frotte souvent.Mais le faite ďêtre très basse fait une consommation assez contenu.Prix des pièces assez cher chez Opel. (2.0 CDTI 170 ch bvm ,finition Elite. Fevrier 2017, achat juillet 2018 20000km, 92000km maintenant)
Sièges arrières un peu raides (1.4 140 ch 6 vitesses/75000 km/2017/allu/)
Codes defauts une vraie fortune (1.6 CDTI 136 ch)
Moteur bruyant injecteur qui claque très désagréable très déçu (1.6 CDTI 136 ch)
Radiateur de chauffage HS à 10000 kms et 6 mois.de l'eau partout dans la voiture.80000 ils et 4 ans je viens d'apprendre une pompe adblue H/S résultat 1200 euros. (2.0 CDTI 170 ch)
Pompe Adblue changée a 60000km,2eme vitesse mal étagé, boucle de ceinture centrale arrière cassé,bruit si plage arrière pas mise. (1.6 CDTI 136 ch 2016,104000km,cosmo édition)
Gourmande en carburant (1.4 120 ch boite manuelle, 103 000 km, octobre 2014)
Véhicule typé confort et autoroute. Vu le poids conséquent et les suspensions souples, il n'est pas du tout adapté à une conduite "sportive" sur routes en virages (d'un autre côté, c'est pas vraiment ce qu'on lui demande).La finition n'est pas parfaite (certains assemblages par exemple). (2.0 CDTI 170 ch Cosmo Pack, année 2015, 75000 km)
Quelques bruit de craquage plastique du mobilier intérieur.Pas de rabattement automatique des retros à la condamnation des portières ... (2.0 CDTI 165 ch)
Bonjour à tousavant tout je suis tout nouveau sur ce style de forum mais là je pense que je dois prévenir les personnes qui achètent Opel en tout cas ce model là. Les pannes à répétitions ne semblent pas choquer le constructeur OPEL FRANCE qui à part vous parler de protocole pour une aide financière NON GARANTIE (au sein du réseau uniquement) mince pour moi qui est choisi mon petit garage, ils sont juste incapables de nous rassurer ou parler sur la qualité défaillante des pièces OPEL.DEUX ANS et 17 jours apres sa sortie notre véhicule a eu la CHAINE DE DISTRIBUTION CASSEE (50757 km) MOTEUR A REFAIRE mais Bonne prise en charge de OPEL pour cette fois puis quelque temps de cela 2ans presque jour pour jour volant moteur embrayage (bimasse) changé à 94089 km (prise en charge partiel car peu de km et voiture récente . puis aujourd'hui 70 000km après rebelote pour embrayage et volant moteur malgré tous les entretiens précédents chez EUX (OPEL FRANCE ne peut nous rassurer (à voir avec les concessionnaires pour cela aux dires de leur service clientèle) eux ne parlent que de protocole et nous on parle de manque de confiance en cette marque qui n'apprend pas de ses erreurs apparemment puisque si j'envoi un courrier de réclamation c'est au même service et finira dans le dossier sans suite OU AU MIEUX AVEC UNE LETTRE REPONSE BATEAU. Alors pensez à bien prévoir le budget réparation pour l'achat de ce style de véhicule (le plus délirant c'est pour la même panne mais avec moins de km entre chaque) je suis juste choqué de leur manque d'écoute salutations à tous (1.6 CDTI 136 ch)
Pompe adblue, 2 rapport mal étagé (1.6 CDTI 136 ch 80000 cosmos édition)
Pas de roue de secoursPb systeme climPb system fap (1.6 CDTI 136 ch 1.6 cdti 136 cosmo 51860kms de juillet 2014)
Conso réelle plus de 7lBruit de plastiqueLa 2ème est très mal etalonnee Sav opel nullissime (1.6 CDTI 136 ch 2014 cosmo pack ecoflex stop and start 1.6cdti)
ConsommationPrix et qualité des accessoiresMoteur un peu justePoidsAbsence d'équipements basique (rétro rabattable à la fermeture par exemple) (2.0 CDTI 170 ch 12/2017 bva Elite)
Phares éclairent moyen comparé à la concurrenceAccessoires très cher (trop cher dommage) (1.6 CDTI 136 ch BVM 6, 40000 km, 06/2016, Business connect)
Tenue de routeBruit moteur (1.6 CDTI 136 ch Bvm 6 vitesse 42000km année 2016 édition cosmo pack)
Plastiques a faire attention, eclairage avant qui peut etre pas suffisant pour certains. (2.0 CDTI 110 ch 2.0 CDTI 110cv 2012, 325000 km toujours OK)
N'aime pas dormir dehors au froid (1.4 140 ch Cosmo, BVM, 75.000kms)
Phares n'eclairent pas (à la limite de porter plainte contre OPEL qui preconisait d'acheter XENON...je comprends pourquoi)Pneus arrieres bruyants si conduite sportive sur rond point car cela crée des plats (2.0 CDTI 165 ch manuelle,153000kms,2012 COSMO pack,18'', pack sieges et detecteur angle mort/camera )
Usure sur les chromes autour des portes,. (2.0 CDTI 165 ch 2012 COSMO PACK 102500km)
PLASTIQUES FRAGILES MOTEUR MANQUE DE SOUFFLE (1.4 140 ch VEHICULE 109 000 KM 140 CV ESSENCE)
Absence de démarrage sans clef (1.4 140 ch 2017, 3000 km, elite)
Matériaux un peu cheap, du jeu dans la console entre les sièges avant, pas d'audio par bluetooth, GPS pas terrible, lourde (1.4 140 ch BVM6 Cosmo Pack 2012)
Matériaux médiocre intérieur comme extérieur (2.0 CDTI 165 ch BV auto, 2012, 95000km, attelage et roue secours)
éclairage halogène nul, lourde (2.0 CDTI 110 ch boite manuelle, 49000kms, 2012)
Bruyant a froid (2.0 CDTI 165 ch 108 000 kms)
Électronique / Caméra de recul défaillant de temps en temps. Lourde (1.4 140 ch 45000 7P Cosmo Pack)
CONSOMME BEAUCOUP (2.0 CDTI 165 ch 160000KLM)
Les plastiques se rayent facilement et l'eclairage des feux avants n´est pas tres puissant du a l ´utilisation des lentilles. (2.0 CDTI 110 ch 252000 KM, Novembre 2012, Enjoy )
Bruits parasites, angle de vue avant gauche pas idéal (gros montant gêne la vue), peinture (noire métalisée) très fragile (griffe dans les logements de poignée de porte, décolorations, griffes multiples,...) (2.0 CDTI 130 ch 6 v. manuelles - 113000 km - 2012)
Consommation (1.4 140 ch 11000)
Troisième rangée de sièges uniquement pour les enfants, peinture du capot trop fragile,très bonne voiture pour perdre les points du permis !! (2.0 CDTI 165 ch Boîte manuelle.100000 kms Nov.2011 cosmo packs)
Peinture fragile brun (1.4 120 ch 61200)
Aucun à ce jour (2.0 CDTI 130 ch manuelle-13000-2016 CDTI Start/Stop Ecoflex Cosmo)
D'une voiture moteur bruyant, très peu de couple, bruit turbo, pas de chauffage en hiver, pneus qui s'usent très vite enfin la liste est trop longue .................... (1.6 CDTI 136 ch 2014)
Performance dégivrage avant soit il fait froid, soit il fait chaud j'ai toujours de la buée sur le pare brise et les côtés (2.0 CDTI 110 ch 6 VITESSES - 98000 km - 2012, COSMO)
Turbo mort a 11000km (1.6 CDTI 136 ch 11000km)
étanchéité turbo échappement et injecteur (2.0 CDTI 195 ch 80000)
Pas de protection latérale ppur.éviter les griffes dans la peinture (1.6 CDTI 136 ch 04/2016 cosmo pack)
Bruit parasite, plastique fragile (2.0 CDTI 130 ch Boîte manuelle, 70000km, année 2011, cosmo pack)
Qualité chromes Ext (2.0 CDTI 165 ch 2012,65000KMS,Cosmo Packs,Jantes en 18")
Petits espaces impossibles à nettoyer, plastiques facile à griffer, (2.0 CDTI 130 ch 178000 KM VERSION TOURER)
Problème électronique (caméra de recul), couleur carrosserie fragile? Consommation pneu?! (ou normal pour son poids?) (2.0 CDTI 110 ch 6 Vitesse, 92000km, 2013, Cosmo)
Peinture fragile (1.6 CDTI 136 ch BVM 22000Km 2015)
Très lourd au démarrage un vrais poids lourds (2.0 CDTI 165 ch cosmo pack boite manu, de juin 2012 avec 65 000 Km )
Mou à bas régime, plastiques de basse qualité (1.6 CDTI 136 ch Juillet 2014. 35000 km)
Consommation, éclairage, tenue de route sur route mouillée, freinage (avoir la jambe musclée pour appuyer sur le frein) (2.0 CDTI 110 ch Boite 6 vitesses, 80000 kms, finition enjoy, option flex fix)
Mauvais design des gouttières d'écoulement de l'eau au dessus des fenetres des portes AV (l'eau entre dans l'habitacle). Absence de frein de parking automatique à la coupure du contact. Assises des sièges difficiles à nettoyer. Navigation GPS peu simple à utiliser. Et surtout feux de route ridiculement faibles (on peut rouler plein phares sans gêner les autres usagers!) (2.0 CDTI 165 ch cosmo pack 2012 BVM6 103000 KM)
De la route (2.0 CDTI 130 ch 6 vitesses, 90000km)
Redémarrage en 2ème(gros creux sous 2000t/min), consommation !!!Siège avec bon maintien mais un peu dur pour bas du dos. (1.6 CDTI 136 ch boite manuelle 37000km 2014 cosmo )
Platine filtre a particules (1.6 CDTI 136 ch 110km /11 /2015 / cosmo 136 cv )





Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira Tourer


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Opel


Infos Opel

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales