Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 2004

Avis Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 130000km de 2004

Posté le : 2012-11-09 23:52:24

Qualités : polyvalence, modularité, agrément général

Défauts : insonorisation, tenue de route, puissance juste

Problèmes rencontrés : encrassement a répétition du filtre à carburant qui engendre d'importantes perte de puissance, démarrages difficile par temps froid, volant moteur à 100000km pris en charge par Toyota.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 % à Paris )

Véhicule acheté neuf en 2004, dont je n'ai toujours pas envie de me séparer. C'est la premiere voiture que je garde aussi longtemps, et c'est parti pour durer encore. Elle est le second véhicule de la famille et nous sert à tout : quotidien, bricolage, objets encombrants.
Super pratique à l'intérieur (solide et modulable). Idéale en ville par son gabarit, sa protection et sa capacite a escalader les trottoirs. Moins agréable sur autoroute à cause du manque d'insonorisation. Géniale à la montagne ou à la campagne pour les météo difficiles.
Conso et entretien raisonnable (90000km avec le premier train de pneu). Fiabilité très bonne malgres un entretien irrégulier, et prise en charge totale de Toyota sur l'unique gros pépin.

Autres avis Rav4 2.0 D-4D 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4