Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 2005

Avis Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch Année 2005 178000 boîte mécanique

Posté le : 2016-08-10 23:39:40

Problèmes rencontrés : électrovannes à 120000 volant moteur embrayage à 160000,maintenant certainement turbo ( géométrie variable bloquée,erreur pression de sural)

Bonjour,non je ne suis pas fâché avec Toyota, juste déçu,déçu de la désinformation écologique du système:faire croire aux gens qu'ils vont moins polluer avec une voiture "propre"aux normes écologiques etc...La course à l'échalote du moteur le moins polluant!certes il le sera, pendant un temps où tout du moins sur le papier, mais personne ne tient compte de la pollution engendrée par les va-et-vient au garage,remplacement de pièces (pollution ne serait ce qu'à la fabrication ),les fluides devant être remplacés pour le coup et le nombre de véhicules en souffrance avec vanne EGR ou autre défaillants qui regettent plus que s'ils n'avaient pas étés équipés d'artifices....mais bon,ça génère aussi de l'emploi et du commerce donc des taxes,ça arrange presque tout le monde,que l'on ne parle pas d'écologie dans un système où l'obsolescence est programmée, ou plutôt dictée par les codes...si j'avais les jambes, j'irais au boulot en vélo mais 50 bornes tout les jours je n'ai pas d'autre choix que de m'acheter une nouvelle poubelle pour aller travailler et payer cette poubelle que je vais jetter dans 5 ans etc etc etc...si ça c'est pas de la pollution plus rien ne l'est.c'est hors sujet je le sais mais j'ai ça m'énerve qu'aujourd'hui on ne puisse pas faire mieux sachant qu'il y presque 60 ans ont est allé sur la lune, moi je suis en panne à 2 km de chez moi!(je rentre à pieds)

• Par clayton1544 - (2016-08-12 14:09:58) : Bjr je voulais racheter le RAV4 3 portes d'occasion et vendre mon qashqaï mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire... des problèmes, il y en a sur toutes les voitures. J'avais celui-ci, volant moteur refait, pneus neufs pratiquement et je l'ai vendu, je le regrette !

Autres avis Rav4 2.0 D-4D 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4