Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch 2009

Avis Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch Dynamic FAP - Octobre 2009 - 117000 km

Posté le : 2015-10-23 18:27:07

Qualités : Très plaisante à conduire, vive, tenue de route, puissance suffisante, boîte 6 vitesses, moteur à chaine (pas de soucis de courroie de distribution), ultra fiable, rapport habitabilité/encombrement intéressant, capacité du coffre très correct et facile d'utilisation, très bonne modularité des 3 sièges arrières (coulissants et inclinables), coffre plancher plat, look et ligne générale plaisants et non conformistes, basse consommation (en conduite coulée et avec respect des limitations de vitesse)

Défauts : Peinture parechocs AV et AR fragile, plastiques intérieurs durs qui se rayent facilement, finition qu'on peut qualifiée de "moyenne" (il y a mieux ailleurs), GPS en option très coûteux, radar AR en option !

Problèmes rencontrés : AUCUN !

Prix assurance : 400 euros/an (assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% + bon conducteur 10%)

J'ai acheté ce véhicule en concession Toyota à 3 ans 1/2 et 73000 km. Après 2 ans 1/2 d'usage, la voiture a maintenant 117000 km et absolument aucun problème rencontré ! J'en suis vraiment enchanté. Pour moi la fiabilité Toyota est bien présente sur ce modèle, cela n'a vraiment rien à voir avec les soucis des moteurs Renault dci par exemple !
Au niveau équipement, je reprocherais un manque en matière de radar arrière (équipement bien souvent en serie chez la concurrence) et le coût pharamineux du GPS en option.
Mais globalement c'est vraiment une super voiture, la meilleure que j'ai jamais eu en 40 ans de conduite (sur une bonne vingtaine de voiture possédées).

Autres avis Verso 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso