Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch 2012

Avis Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch bv6 125000 km an 2012

Posté le : 2020-01-15 17:43:21

Qualités : interieur spacieux, volume du coffre,reglage des sieges arrieres independent, fiabilité...

Défauts : je pourrai dire plastiques fragiles c est ce que j avais lu sur les avis avant de l'acheter mais rien de mechant vu comme les enfants en prennent soin

Consommation moyenne : 6.5 sur petites routes d ardeche 5.6 sur grands trajets 50/50 route /autoroute

Problèmes rencontrés : dysfonctionnement du poste un certain temps c est revenu depuis plus rien ....

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

je m etais renseigne sur ce site lorsque je chercais un vehicule 7 places il y a 5 ans a part les plastiques interieur il n'y avait rien de negatif sur cette auto.
j'ai donc achete ma toyota avec 52000 km j'ai parcouru 75000 km depuis je n'ai jamais rien eu, les seuls frais ont été les vidanges, plaquettes de frein et pneus.
nous allons changer de vehicule et ce sera la meme en essence sans hesiter

anciens vehicules 307 hdi 110 je me demande encore s il y avait qqu chose qui fonctionnait normalement sur cette auto
Alfa Romeo 159 sw 120 superbe auto confort et conduite extra mais sans arret en panne et de belles factures!

verso a conseiller

Autres avis Verso 2.0 D4D 126 ch Diesel